Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réservé] Pré ampli / Dac / Streamer hifi HDG Primare Pré35 Prisma
#1
Type : Pré ampli / DAC / Streamer
Marque : PRIMARE
Modèle et options : PRE 35 Prisma
Prix de vente : 1900€

Département où la marchandise est visible : 68
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 45€

État de la marchandise : Excellent
Première main : Seconde
Prix neuf : 3900€
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : France 2019
Garantie et date d'expiration : SO
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Pré ampli hifi haut de gamme avec module Prisma (Streamer)

Site web du constructeur : http://www.primare.com

Commentaires :  

Les préamplificateurs stéréo PRE35 PRISMA disposent de deux entrées et sorties XLR. Avec le module Prisma, le PRE35 PRISMA fournit une connectivité multi-pièces / multi-zones et un contrôle pour la lecture de médias stockés et diffusés, câblés ou sans fil, tous gérés à partir d’un appareil mobile via une application de contrôle de système dédiée ou via Roon (Chromecast ou Airplay, nativement d'ici fin octobre)

Outre Bluetooth®, AirPlay 2 et Spotify Connect, Prisma intègre Chromecast, un portail de diffusion en continu unique permettant une connexion directe sans effort à des centaines d’applications de diffusion en continu, y compris Roon, pour des performances et une expérience utilisateur optimales. 

PRE35 Prisma, unique en son genre sur un préamplificateur hautes performances, inclut la connectivité des haut-parleurs sans fil WiSA 

Afin de permettre la lecture de pratiquement toutes les sources numériques avec une précision et une musicalité absolues, le module DAC du PRE35 Prisma reproduit un son haute résolution le plus proche possible de la source originale. Les entrées comprennent quatre Toslink, trois RCA (SPDF) et un numérique USB-B. L’entrée USB-B permet la lecture de fichiers allant jusqu’à PCM 768kHz / 32bit et DSD256 / 11.2MHz. Une sortie numérique RCA est comprise, permettant la transmission de signaux numériques.

Il a très avantageusement remplacé un Auralic Altair G1 puis un très réputé Ps Audio Direcstream Junior dans mon système. Sa polyvalence et la finesse de sa restitution en font un appareil de très haut niveau.

Plus d'informations ou de photos sur demande



Photos :

[Image: 210926084835151500.jpg]

[Image: 210926084834100442.jpg]

[/url][url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/39/lnt2.jpeg][Image: lnt2.jpeg]

[Image: 210926084832739455.jpg]

[Image: 210926084834806884.jpg]
Plus de système hifi

#2
Réservé
Plus de système hifi

#3
Et bin... ça n'a pas trainé Big Grin

Très très bon appareil, j'ai son petit frère et j'espère un jour que j'aurai celui la... Sleepy
#4
C'est d'ailleurs quelqu'un qui a le même que toi qui a craqué.
Il faut avoir gouté aux appareils Primare pour savoir à quel point cela fonctionne bien.

Je trouve que la marque est trop injustement méconnue.
Plus de système hifi

#5
Haaaaa ce ne serait pas un certain Sébastien alias MS-Seb par hasard ? Big Grin
#6
Probable, effectivement
Plus de système hifi



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music [Vendu] Dac/Streamer GUSTARD A26 zaurux 30 3,928 03-30-2024, 09:20 PM
Dernier message: Skyscratch
  [VENDU] Streamer/Nas AURENDER N100SC Noir 2To KIKIWILLYBEE 6 2,175 03-14-2024, 08:01 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  [VENDU] Streamer dCS Network Bridge Cellindo 3 1,860 02-27-2024, 04:10 PM
Dernier message: Cellindo
  (Vendu!) Streamer/dac/préampli Teac UD701n alfachris 3 536 02-26-2024, 04:01 PM
Dernier message: mishelinka
  (Vendu!) Streamer/dac/préampli Teac UD701n alfachris 10 926 02-04-2024, 08:39 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)