Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur Rega IO
#1
Je m'excuse par avance si le sujet à déjà été traité, mais j'ai pas trouvé de fil sur cet ampli.
Pour la petite histoire je suis passé d'un Marantz PM75 à un Taga harmony HTA 25 . Ce dernier à malheureusement un soucis sur la voie gauche , panne introuvable. Je suis donc revenu sur le Marantz , qui même si c'est un bon ampli, je trouve que c'est un bon gros pépère trop sage. 
J'ai récemment lu un article sur le Rega qui semble un très bon petit ampli. 
Quelqu'un possède t-il cet ampli ou l'a t-il écouté ? Et avec des Klipsch ? 
Il paraît en tout cas parfait pour moi, pas de chichi, rien que l'essentiel et j'aime celà.
Dessus il y aura branché mon baladeur, ma platine vinyle voir éventuellement une platine CD Onkyo DX 702 qu'on m'a donné.
Merci de vos retours.
Répondre
#2
Bon vu le nombre affolant de réponses, j' ai décidé de me faire une opinion moi tout seul et j'ai acheté un rega brio r. J'espére que l'association avec les klipsch sera satisfaisante.
Répondre
#3
Rega Brio ou Rega IO ?
Répondre
#4
Je vais attendre tes retours par curiosité sur ton avis.
Si résultat un peu montant tu devrais tester Heed ou Dayens Menuetto sur les Klipsch
Répondre
#5
(09-03-2021, 08:57 AM)chakiwi a écrit : Je vais attendre tes retours par curiosité sur ton avis.
Si résultat un peu montant tu devrais tester Heed ou Dayens Menuetto sur les Klipsch

Bonjour Paul,

Tu le trouves montant le Rega Brio ?
Répondre
#6
(09-03-2021, 09:35 AM)Brian a écrit :
(09-03-2021, 08:57 AM)chakiwi a écrit : Je vais attendre tes retours par curiosité sur ton avis.
Si résultat un peu montant tu devrais tester Heed ou Dayens Menuetto sur les Klipsch

Bonjour Paul,

Tu le trouves montant le Rega Brio ?
Non et même plutôt excellent mais sur les Klipsch je crains qu'il ne soit un peu trop ouvert, ce sont amha des enceintes qu'il faut calmer.
Le Brio R que j'ai écouté mais il y a longtemps sur des Dali début de gamme était déjà un poil trop montant pour moi, cependant cela pouvait aussi venir de la configuration c'est pour cette raison que j'ai demandé à Cedric de nous donner son avis sur cette configuration je suis curieux du résultat.
Et j'insiste j'ai toujours trouvé très bon le Brio R.
Répondre
#7
(09-03-2021, 09:50 AM)chakiwi a écrit :
(09-03-2021, 09:35 AM)Brian a écrit :
(09-03-2021, 08:57 AM)chakiwi a écrit : Je vais attendre tes retours par curiosité sur ton avis.
Si résultat un peu montant tu devrais tester Heed ou Dayens Menuetto sur les Klipsch

Bonjour Paul,

Tu le trouves montant le Rega Brio ?
Non et même plutôt excellent mais sur les Klipsch je crains qu'il ne soit un peu trop ouvert, ce sont amha des enceintes qu'il faut calmer.
Le Brio R que j'ai écouté mais il y a longtemps sur des Dali début de gamme était déjà un poil trop montant pour moi, cependant cela pouvait aussi venir de la configuration c'est pour cette raison que j'ai demandé à Cedric de nous donner son avis sur cette configuration je suis curieux du résultat.
Et j'insiste j'ai toujours trouvé très bon le Brio R.

On est d'accord !
Répondre
#8
Curieusement mon opinion personnelle qui n’engage que moi fait le constat que chez rega, les intégrés d’entrée de gamme se débrouillent mieux face à la concurrence que leurs grands frères.
Je veux dire qu’un Brio est super, un Elex-r très bon, un elicit n’a pas un rqp à la hauteur d’autres amplis et un osiris est hors sujet !!
Je ne connais pas l’aethos.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#9
Je pense que le brio est sans doute le meilleur intégré en dessous des 1000euros.
Répondre
#10
Pas de soucis, je vous ferai un retour dès que je l'aurai écouté sur plusieurs jours. Si c'est montant çela sera flagrant car le marantz avec les klipsch est d'une douceur incroyable, et l'écoute tout sauf fatiguante.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour remplacer mon Rega Brio ? PaulodeLille 73 4,386 04-11-2024, 10:22 PM
Dernier message: Minh
  REGA EXON HAL 1 - infos FrancoisFern 1 383 02-14-2024, 02:59 PM
Dernier message: Moustique
  avis pour choix d'un ampli quent21 22 2,792 02-08-2024, 03:28 PM
Dernier message: quent21
  Rega Brio vs. Naim XS3 Oribat 22 1,772 01-20-2024, 03:29 PM
Dernier message: Galak19
  Votre avis sur le Cary SLI 50 Anto 0 350 01-14-2024, 08:02 AM
Dernier message: Anto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)