Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vds ampli intégré Audia Flight Two mk3 (ultime-baisse)
#1
Bonjour. 

l'heure de l'upgrade se précise et je me décide donc à vendre mon AF two, acquis chez un membre actif de ce forum en février 2020. Il est toujours dans le même excellent état.
Les qualités de la marque et de cet ampli sont bien connues: musicalité, respect des timbres, équilibre etc... vous trouverez tout cela sur le net.

Type : Amplificateur intégré + télécommande
Marque : Audia Flight
Modèle et options : Two MK3 version silver
Prix de vente : 1450€ ==> 1350€ ==> 1250€
Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : A étudier
Montant des frais d'expédition : fonction des conditions d'envoi
État de la marchandise : comme neuf 
Première main : non 
Prix neuf : 3500€ 
Facture disponible : non (lettre de cession)
Date, pays et lieu d'achat : 2016 je crois
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui 
Photos :

[Image: 20201211-195935.jpg]

[Image: IMG-7725.jpg]
[Image: IMG-7733.jpg]
[Image: IMG-7734.jpg]
[Image: IMG-7735.jpg]
[Image: IMG-7736.jpg]



Description générale :
Ampli-Préampli intégré + télécommande
Puissance maximale: 100 W sur 8 ohms ; 180 W sur 4 ohms
Gain: 26 dB
Réponse en fréquence: 3 Hz à 500 kHz ( 1W –3 dB)
Vitesse de balayage: > 180 V/μs
Distorsion harmonique totale:< 0,05 %
Rapport signal/bruit: 95 dB
Consommation:100 W ; 570 W à pleine puissance
Dimensions (LxHxP): 420 x 113 x 430 mm
Poids net 19 kg
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56
#2
up et baisse
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56
#3
un petit up pour cet ampli en parfait état.
inutile d'insister sur la qualité des produits Audia Flight.
qqu'un sur le forum (ou celui d'à côté...) avait fait la comparaison suivante avec le FL3S: il avait comparé l'AF Two à une anglaise, et le FL3S à une italienne. La classe vs la fougue.
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56
#4
bonjour,
up et baisse (plancher, après je garde pour le futur système du fiston qui sera ravi) pour ce très bel ampli, en excellent état esthétique et de fonctionnement, d'une marque qu'on ne présente plus.
Teo
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56
#5
Bonjour,

Dommage que la photo de l'ampli ne lui rende pas justice (et par contre très belle étagère)
#6
oui désolé je vais tâcher de faire mieux mais je puis assurer que l'ampli est de meilleure qualité que le photographe !
et en parfait état.
L'étagère avait été calculée pour caser un UFO JLB: 50 cm de diamètre et de la hauteur pour laisser respirer les lampes. C'est de l'hévéa bien épais et lesté comme il faut avec toutes sortes de bouquins.
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56
#7
nouvelles photos
on n'est toujours pas dans la qualité pro mais c'est un peu mieux...
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56
#8
pour info: la marque claire autour du bouton ON à gauche est une surbrillance due au flash sur des marques de doigts totalement inapparentes en lumière naturelle. Je viens de passer délicatement un petit coup de chiffon humide et tout est rentré dans l'ordre. L'ampli est vraiment comme neuf. Va falloir que je refasse encore des photos.
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56
#9
Non mais ça va, les photos sont très bien. Il faut arrêter la parano, ça va partir. Septembre c’est le mois des impôts fonciers je le rappelle et la rentrée en général. Bref pas propice pour acheter du matos qui n’est dans tous les cas pas une priorité…
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#10
certes mais pour ma part je ne mettrais pas plus de 1000€ sur un appareil d'occasion s'il n'est pas nickel et comme celui-ci est nickel, autant que cela se voit...
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) BAISSE Câble numérique Jefferson FTHD 1M Chrisman 14 1,597 04-20-2024, 11:17 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Amplificateur intégré Yamaha AX-570 PSOM 10 1,388 04-16-2024, 04:10 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 352 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 378 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 2,592 03-28-2024, 10:41 AM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)