Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix DAC TEAC Eversolo Topping
#1
Messieurs
Je voudrais remplacer mon audio GD 19 SINGULARITY, suis tenté par 3 modèles....

Topping d70 pro octo
[Image: mn3o.jpg]
Eversolo DAC-Z8
[Image: i2mj.jpg]
TEAC UD-503
[Image: juk0.jpg]

Les trois dac auxquels j'ai une attirance, mais un seul doit sortir du lot, avantage au Teac qui possède une entrée clock de 10mhz pour une upgrade.

MICROMEGA Mydac+Gustard U16, y a t'il un intérêt à ce couple. 
Il y a un grand débat concernant le D70 octo, mais pour le Z8, apparemment personne.
Ou mon audio GD avec une interface Gustard u16
Merci à vous pour vos conseils.
chez kole
Cool Laid Back jazz

#2
http://forum-hifi.fr/thread-32893.html Big Grin
#3
Vu cette annonce, mais pas dans mon budget.
Je reste simple
chez kole
Cool Laid Back jazz

#4
La Gustard U16, y’en a justement une ici et pas chère : http://forum-hifi.fr/thread-33219-post-7...#pid734772  Tongue
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#5
Merci, mais avec le audio gd que va m'apporter ce U16.
Le Gustard sera-t-il bridé avec le dac ?
chez kole
Cool Laid Back jazz



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Teac série 500 et série 700 lotofoot46 3,115 1,677,879 Il y a 1 heure
Dernier message: ds21
  EVERSOLO DMP A8 maro73 990 559,302 Hier, 06:23 PM
Dernier message: Ramono_Ramona
  EVERSOLO T8 - Topic officiel KIKIWILLYBEE 523 106,168 06-19-2026, 12:04 AM
Dernier message: Pat1355
  EVERSOLO DAC-Z10 fred03 15 1,383 06-18-2026, 01:00 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  EVERSOLO T10 - Topic officiel loulou320 83 7,133 06-12-2026, 04:12 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)