Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Expatrié en Chine cherche Ampli
#1
Bonjour,
Je suis actuellement à Tianjin en Chine pour encore 2 mois et après lecture d'avis positifs sur la qualité de certains ampli de marque chinoise, je m'en ramènerai bien un pour ma modeste installation. J'ai un vieux Denon AVR 2311, qui chauffe énormément, des enceintes Eltax monitor III et IX et un caisson Focal Cub3, le tout placé dans une pièce de 50m2. J'écoute la musique via internet et recherche un ampli faiblement energivore car je passerai, après mon retour, en autoproduction électrique via des panneaux solaires et des batteries.(et le réseau EDF en soutien). Pour le budget, je dirai de pas cher à 500€ prix local.
Connaîtriez vous le modèle qui me comblerai ?
Merci d'avance.
Répondre
#2
Bonjour,
On ne sait pas trop ce qu'il te faut, en particulier quel est ta source (ordi ?) et comment tu en sors (USB, optique ?). En tout cas, les FDA et les classe D consommeront moins que les amplis classiques. Tu as par exemple le SMSL AD 18 qui est réputé mais il y en a d'autres :
https://www.audiophonics.fr/fr/amplifica...-6317.html
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Répondre
#3
Sans aucune hésitation il faut voir toute la gamme Denafrips.
Avatar CD Denafrips > Dac Denafrips Pontus II > Audia Flight FLS10 > Audio Physics Midex. Edwards Audio TT3 > FLS10. English Electric > Vodka > SoTM 200 Ultra Neo - Audiophonics PSE > Dac Denafrips Pontus II > FLS10. Câbles HP SQ Audio La Scala, Coax SQ Audio Hyperion, USB HiDiamond 1, XLR Vovox Textura, Phono Musiclink Transparent, Secteurs SQ Audio Vesta / Audioquest Monsoon. 
Répondre
#4
Bonjour, je connais 2 excellentes marques d'amplis Classe D, elles proviennent du Dannemark et de la Hollande.
Purifi et Hypex.

Pour la chine, je ne connais pas leurs marques. Ils sont plutôt orientés FDA, il me semble.
SMSL, par exemple.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Répondre
#5
Bonjour et bienvenu Cyrius,  Wink
tu n'oubliera pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...

http://forum-hifi.fr/announcement-1.html

Merci !

La modération.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 579 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  Je cherche un couple ampli/dac format mini pour des Eclipses TD508II cv21 4 397 04-04-2024, 09:43 AM
Dernier message: Jofarfa
  Cherche un excellent ampli avec balance hifilgood 34 5,962 11-17-2023, 05:33 PM
Dernier message: hifilgood
  Cherche ampli a associer a platine Rega P3 Belfeghur 10 2,665 01-07-2023, 01:02 PM
Dernier message: Antonin
  Cherche Vecteur A6 Gadjodilo 0 910 12-26-2022, 11:57 AM
Dernier message: Gadjodilo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)