Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] AURENDER n100h 2to
#1
Lightbulb 
Type : streamer
Marque : AURENDER 
Modèle et options : n100h silver 2to sud avec option MQA
Prix de vente : 1600€
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition :oui 
Montant des frais d'expédition : à définir 
État de la marchandise : excellent 
Première main : oui (modèle de exposition)
Prix neuf : 2900€+80€ de licence MQA
Facture disponible : oui 
Date, pays et lieu d'achat : elecson mars 2019
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :oui
Description générale : streamer a Dd intégré, très bonne qualité sonore, l'interface est une des meilleures du marché 
Seulement en sortie USB
Gère qobuz, TIDAL et spotify connect
Peut faire roon en AirPlay 
Site web du constructeur : 
Commentaires : 
Liens divers :
Photos : à venir
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

#2
Je precise que l'aurender peut se piloter avec une tablette android/Apple mais aussi avec un smartphone sur les deux systèmes Smile
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

#3
Reservé
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

#4
Point étonné qu'il soit déjà réservé surtout à ce prix cadeau, un super appareil dont je me délecte au quotidien, quand on lui associe les câbles USB et secteur idoines ce n'est que du bonheur, et l'application est d'une stabilité incroyable aussi bien sur devices Apple qu'Android.
• Divers éléments: Relaunching ... •
#5
(07-21-2021, 07:40 AM)element a écrit : Point étonné qu'il soit déjà réservé surtout à ce prix cadeau, un super appareil dont je me délecte au quotidien, quand on lui associe les câbles USB et secteur idoine ce n'est que du bonheur, et l'application est d'une stabilité incroyable aussi bien sur devices Apple qu'Android.
même à son prix tarif de 2900€, c'est une affaire.. pas besoin d'acheter un Nas (+-700€), pas besoin d'acheter un soft Roon (700€) pour avoir une excellente application (qui en plus est stable), pas besoin d'acheter une alimentation linéaire (+-350€) et l'Aurender est simple à mettre en oeuvre...
alors ici à 1600€, c'est en effet imbattable !!
#6
D'excellents arguments Bbill, l'Aurender est vraiment un produit attractif aussi bien au niveau du hard que du soft, et il simplifie bien la vie. Pour ma part, je possède la version avec l'option 4to, mon seul regret c'est qu'il soit silver au lieu de black.
• Divers éléments: Relaunching ... •
#7
assurement c'est un excellent appareil que je ne peux que recommander Smile
il pose la musique, c'est son ergonolie et son DD interne qui en font un parfait couteau suisse

il va faire le bonheur du nouveau proprietaire qui devrait venir samedi le chercher
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

#8
(07-21-2021, 07:40 AM)element a écrit : Point étonné qu'il soit déjà réservé surtout à ce prix cadeau, un super appareil dont je me délecte au quotidien, quand on lui associe les câbles USB et secteur idoines ce n'est que du bonheur, et l'application est d'une stabilité incroyable aussi bien sur devices Apple qu'Android.

Bonjour,
Vous lui aviez associé  quoi comme câble secteur et usb ?
Je possède la même version.
Merci
Arn
JBL L300 / UFO EL 39 / Chord Hugo 2 / Aurender / Linn Lp12
Sansui AU 222 / Sansui AU 9500
#9
Bonjour Arn, j'ai réalisé de très nombreux tests sur cet Aurender aussi bien en câbles secteur, usb et rj45.
Mes choix se sont portés sur un câble secteur Vermouth Black Pearl car il a une bande passante très étendue qui permet de ne pas brider le streamer, et sur un câble USB Vermouth Reference pour la beauté des timbres qu'il apporte, c'est un mariage très réussi et e nombreux forumeurs sudistes passés chez moi pourront vous le confirmer. A ce propos je vais mettre en vente prochainement un câble secteur Vermouth Black Pearl (j'en possède trois) car mon nouveau preampli phono Bakoon fonctionne sur batterie et ainsi je n'ai plus besoin de câble secteur pour le faire fonctionner.
• Divers éléments: Relaunching ... •
#10
J'ai quant à moi porté mon choix sur un cable secteur JPS labs AC-X conçu spécialement pour les sources numériques
Et un excellent UsB odeion omega elite (c'est LE cable chez moi qui a fait le plus de différence à l'écoute de tous ce que j'ai testé).
Avec ça et un bon DAC la musicalité est redoutable
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Streamer/Nas AURENDER N100SC Noir 2To KIKIWILLYBEE 6 2,162 03-14-2024, 08:01 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  [VENDU] AURENDER N100H 2To Evasion 5 1,721 06-16-2023, 11:56 PM
Dernier message: Evasion
Music [VENDU] Lecteur Réseau AURENDER N100H 4To element 6 1,719 06-13-2023, 08:37 PM
Dernier message: element
Heart [VENDU] Streamer Aurender N100C 4To jeffyjpn 3 987 05-16-2023, 11:01 AM
Dernier message: jeffyjpn
  VENDU AURENDER N100H vince 15 3,978 04-20-2023, 07:51 PM
Dernier message: vince

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)