Messages : 2
Sujets : 2
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
07-11-2021, 08:09 PM
(Modification du message : 07-12-2021, 09:44 AM par asaprod.)
Bonjour à tous!
Je mets en vente une pair d'ecouteurs intra auriculaires EMPIRE EARS PHANTOM. A-Stock (et non B).
Noirs.
Type : Ecouteurs intra auriculaires
Marque : Empire Ears
Modèle et options : Phantom
Prix de vente : 1120 euros
Département où la marchandise est visible : Haute-Savoie/Suisse (Geneve)
Possibilité d'expédition : Chronopost
Montant des frais d'expédition : 10 euros
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1799
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Juin 2020, Moon Audio, USA
Garantie et date d'expiration : Oui, Juin 2022
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Ceux-ci n'ont été utilisés qu'une seule fois et sont dans un état comme neuf.
Dans leur boite d'origine avec tous les accessoires y compris cable d'origine 3.5mm.
Je possede aussi le meme cable en 2.5mm et suis partant pour le proposer a la place du 3.5mm. Au choix.
Site web du constructeur : www.empireears.com
Commentaires :
Liens divers :
N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez des photos!
Messages : 10,681
Sujets : 68
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Paris
En en-tête de cette rubrique tu peux lire :
Petites Annonces (Réservé aux membres actifs et qui se sont présentés)
Cdlt.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Messages : 8,815
Sujets : 180
Inscription : Sep 2017
Type: Particulier
Bonjour et bienvenue asaprod,
pour les petites annonces, il y a une mise en forme à appliquer, c'est obligatoire, merci à toi de la respecter ...
http://forum-hifi.fr/announcement-2.html
La modération.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."