Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Musique forte en émotions
#41
Tord Gustavsen, album « What was said ». Magnifique, là aussi tout est bon.

Un aperçu :
Serveur à la sauce Bordelaise sous Daphile et Engeneered Ereddock. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
#42
Mieux vaut faire partie des déçus que de ceux qui déçoivent.
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi. Je préfère voir les choses telles qu'elles devraient être et me dire pourquoi pas.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Un petit peu de musique classique ... 0000 1,708 1,472,288 06-09-2026, 07:47 PM
Dernier message: Benarsky
  Musique ET films Dardepiche 29 7,018 05-05-2026, 12:11 PM
Dernier message: marius30
  Musique française à texte bien enregistrée Agnes 122 67,734 02-23-2026, 01:35 AM
Dernier message: tadaoo
  Et quid de la musique symphonique ? Lantier 294 178,439 01-15-2026, 08:26 PM
Dernier message: tades
  Quel avenir pour la musique classique en HiFi ? KenObi 115 51,868 10-09-2025, 11:10 PM
Dernier message: orfeo_monteverdi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)