Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour,
Je vais être franche, je cherche vainement à vendre les enceintes Cabasse  et l'ampli Denon, suite au décès de mon mari 
et j'ai trouvé ce forum espérant trouver acquéreur.
Merci, si vous m'acceptez
Cordialement
Répondre
#2
Bonjour Kriss, la bienvenue et nos condoléances.
Mise en vente possible en respectant au mieux cette présentation.
http://forum-hifi.fr/announcement-2.html
Dans la rubrique vente.
Répondre
#3
Bonjour kriss, bien sûr que nous vous acceptons, nos condoléances et bonne vente à vous, et surtout bienvenue sur le forum indé !

Laurent.
Répondre
#4
Bonsoir Kriss, toutes mes condoléances,
Soyez la bienvenue chez les Indés.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#5
Bonsoir & bienvenue Kriss en ces Terres Indéennes ,peut-être qu'en parcourant les divers champs du forum, vous saisirez  à l'écoute des Enceintes & Ampli  ces émotions que votre époux  entendait , serait-ce à vous de ressentir celles-ci ?les garder prés de votre cœur ? je ne me permettrais point de vous influencer , deux êtres qui m'étaient très chers sont aussi partis . . .
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue tout en vous souhaitant mes condoléances cher Kriss,  et bonne vente. Cordialement Fab.
Répondre
#7
Bonjour 
Merci à vous tous, vos réponses me vont droit au coeur
Je  vais me pencher sur tous vos bons conseils .... c'est pas gagné, mais bon on va essayer
Bon dimanche à vous 
Kriss
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)