06-09-2021, 07:18 AM (Modification du message : 06-09-2021, 07:21 AM par Nicoben.)
Hélas (car j’apprécie l’artiste), pour moi les albums de Moby n’ont pas la palme de la qualité sonore et ont toujours mieux sonné dans ma voiture que sur un système hifi, et je crois que ce remix pour retraite complémentaire ne fait pas exception, même si je ne l’ai pas écouté en entier.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1.
Hello !
J'étais tout excité de voir cet album sur qobuz et j'avoue que sur certains morceaux, le mix entre philharmonie et sampler electronique de Moby et voix réchauffée ne se fait pas bien.
On a des choses qui occupent beaucoup d'espace et en même temps des samples très étriqués. Bon peut être une volonté de lors du mix ?
Ca reste un album sympa à écouter pour ma part
Bonne écoute !
Sonus Faber Toy towers/ Recital Define - Electrocompaniet ECI-3/ Audio GD Master10 - DAC Norma - Pachanko mini Server - Diretta http://mecaniquemusicale.blogspot.fr/
(06-09-2021, 10:46 AM)Lio67 a écrit : J'ai écouté...
Les entames des morceaux sont belles, mais dès que ça devient symphonique , trop brouillon à mon gout, dommage.
pas étonnant, c'est compressé, écrabouillé. En plus chez Deutsche Gramophon, quand on veut se la péter classique.....
Salut. A ce niveau ce n'est plus de la compression, mais du clipping en masse. Gros gâchis.
Lumin U1 mini+ alim, iPad, Ps Audio Directstream, Clearaudio Emotion + ortofon bronze, Kallyste Duel et Octave V70se en pré, Haut-parleurs système C8-38. Full WhyNot Cables, Musique toujours.