Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vente annulée
#1
Photo 
Idea
#2
J’ai vendu le même il y a peu. Je confirme qu’il s’agit d’un excellent ampli d’une musicalité rare, il fait le bonheur de son nouveau propriétaire.
Roon Nucleus plus + Lyngdorf TDAI-3400+Teac ud701n + Teac g10M masterclock+MIT avt. MA+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence 
#3
Salut Thierry,
c'est pas vrai, tu lâches ton Pass.

La changite te reprend?

Je confirme, excellent intégré.
Sources: Merging Anubis, SOTM SMS 200/USBultra/Clock OCX10+Mutec MC3+ Antelope Synergy Zen Go, Lector Digicode 2.24, Korg DS-DAC-10R, Lector CDP 707, Linn Unidisk SC, Clearaudio Emotion/Hana SH, Rega P3/Soundsmith  Otello
Amplis: Audioprojekte CA10, Octave RE-290, Diafan PP 300B, Leben CS300XS, Waversa WSlim-LITE
Pre: Allnic HPA3000, Allnic L6500 (en prêt), Firswatt B1 Mezmerize
Pre phono: Primare R35
Enceintes: Eclipse TD712, Evolution Acoustic MM Micro One, Davis Olympia Master One
#4
(06-06-2021, 03:02 PM)skeb a écrit : Salut Thierry,
c'est pas vrai, tu lâches ton Pass.

La changite te reprend?

Je confirme, excellent intégré.


Yep !

Merci à toi.
#5
Le prix est rafraichi !
#6
(06-11-2021, 03:26 PM)Yijing a écrit : Le prix est rafraichi !

Bonjour Thierry,
  Smile on peut se promouvoir nos 2 annonces !
Les Thiel on déjà bénéficié d'un préampli Pass par le passé, ça va en effet très bien.
Il faut qu'on se trouve un moment pour se recaler , ça fait un moment.
Bonne vente.
Nuc Roon Rock - Alimentation RoseAudio - D250 Pro - Coincident Statement - AvantGarde UNO XD --- VPI Traveller
#7
Merci Arnaud !

Mon amplificateur est évidemment disponible en Hongrie mais avec un détail : il est nettement plus cher...
#8
Bonsoir,

A ce prix, il ne peux décemment pas rester longtemps en vente.
Si je m’ecoutais...
Mais si je fais entrer un tel ampli dans mon antres, tout va finir par y passer, je vais avoir envie de nouvelles enceintes, ensuite ce sera le tour du Dac, des câbles hp, modulation, secteur...

Bref, je sors et vite
[Image: lyon-lumiere-1.gif]

Phil Big Grin

Désolé pour la digression  Confused
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
#9
(06-18-2021, 10:35 PM)Audiophil88 a écrit : Bonsoir,

A ce prix, il ne peux décemment pas rester longtemps en vente.
Si je m’ecoutais...
Mais si je fais entrer un tel ampli dans mon antres, tout va finir par y passer, je vais avoir envie de nouvelles enceintes, ensuite ce sera le tour du Dac, des câbles hp, modulation, secteur...

Bref, je sors et vite
[Image: lyon-lumiere-1.gif]

Phil Big Grin

Désolé pour la digression  Confused

J'ai eu le bloc de puissance correspondant et 2 préamplis (un Pass et un Bryston) et cela marchait du feu de Dieu. Pour connaitre l'intégré, les performances sont aussi de très haut niveau.

J'ai maintenant choisi une toute autre voie (tubes, petits transistors) mais pour qui cherche un ampli puissant sans être bourrin et qui peut faire marcher pas mal d'enceintes de la LS3/5 aux Harbeth ou plus grosses pétoires, à ce prix-là, il n'y a pas grand-chose de mieux.
l'ONU dans une chaine hifi: Copland, Transrotor, Lumin, Holo, Revel


#10
Ca commence à s'agiter un peu en off...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,682 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
  [Annulée] Câbles HP JSV-Audio Bataclan Duo 2X3m Marcus 7 690 04-06-2024, 11:41 AM
Dernier message: Marcus
  [Annulée] Musical Fidelity M6sR DAC Marcus 18 1,855 04-06-2024, 11:40 AM
Dernier message: Marcus
  [ VENTE ANNULEE ! ] VDS EBM L5EX Altec 13 2,143 04-06-2024, 09:46 AM
Dernier message: Altec
  [VENTE ANNULÉE] LPS UPTONE UltraCap 1.2 Lio67 7 2,310 04-02-2024, 11:17 AM
Dernier message: Lio67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)