Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Switch EtherREGEN
#1
Hello à tous,

Après avoir commandé l'EtherREGEN d'Uptone Audio, j'ai fait un petit test en vidéo.

Je pose donc ça là pour ceux que ca intéressent : https://youtu.be/a6g1Fr0TG0c

Bon visionnage !
Sylvain D.

Linn Akurate System HUB / Linn Exaktbox-I / Linn Akudorik / Dynaudio Stand 20 / Isoacoustics Gaia III / Uptone EtherREGEN / Roon ROCK + TeddyPardo / Nordost 14-2 / Nordost QB8 + Heimdall 2 + Blue Heaven + Qk1

Besoin d'un Film ou d'un Live Stream pour votre Entreprise ?
Répondre
#2
Bonsoir,
Bravo pour la qualité de la vidéo en plus c'est clair et compréhensible, du coup je vais aller voir les autres.
Félicitations pour le travail réalisé !
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#3
(05-27-2021, 10:25 PM)Jul74 a écrit : Bonsoir,
Bravo pour la qualité de la vidéo en plus c'est clair et compréhensible, du coup je vais aller voir les autres.
Félicitations pour le travail réalisé !

Merci beaucoup, ca fait très plaisir. C'est vrai qu'on se donne du mal pour essayer de faire un contenu qualitatif et les retours comme ça, ben ca nous donne encore plus envie de continuer !
Sylvain D.

Linn Akurate System HUB / Linn Exaktbox-I / Linn Akudorik / Dynaudio Stand 20 / Isoacoustics Gaia III / Uptone EtherREGEN / Roon ROCK + TeddyPardo / Nordost 14-2 / Nordost QB8 + Heimdall 2 + Blue Heaven + Qk1

Besoin d'un Film ou d'un Live Stream pour votre Entreprise ?
Répondre
#4
Dans cet article, la conclusion est que tout ce qu'ils ont pu mesurer ne démontre aucune amélioration.

https://www.audiosciencereview.com/forum...iew.10232/
Répondre
#5
Je sais, j'ai lu cette article et sa conclusion ainsi que la vidéo YouTube. Mais je pense que l'erreur dans son analyse, c'est qu'il part d'un signal de bonne qualité et non d'un signal polué par d'autres câbles, d'autres machines sur le réseau, de mauvaises alimentations, ... pour analyser ce qui en sort...
Perso, le résultat est sans appel, mais c'est aussi ce que je dis dans ma vidéo, c'est que ça marche sur mon système, peut être pas sur celui de tout le monde.
Sylvain D.

Linn Akurate System HUB / Linn Exaktbox-I / Linn Akudorik / Dynaudio Stand 20 / Isoacoustics Gaia III / Uptone EtherREGEN / Roon ROCK + TeddyPardo / Nordost 14-2 / Nordost QB8 + Heimdall 2 + Blue Heaven + Qk1

Besoin d'un Film ou d'un Live Stream pour votre Entreprise ?
Répondre
#6
(05-27-2021, 08:22 PM)LAudiophile a écrit : Hello à tous,

Après avoir commandé l'EtherREGEN d'Uptone Audio, j'ai fait un petit test en vidéo.

Je pose donc ça là pour ceux que ca intéressent : https://youtu.be/a6g1Fr0TG0c

Bon visionnage !

video bien faite, bravo ! l'exemple à suivre dans le genre serait Darko ?
Répondre
#7
Très sympa les vidéos, on en veut d'autres ^^
Répondre
#8
Bravo pour la vidéo, très clair et très agréable à regarder.
Au passage je confirme totalement le ressenti évoqué dans la vidéo sur mon système. Encore hier soir je n’en revenais pas de l’augmentation de la qualité des timbres et le détourage des voix avec cette impression d’y être.
Au passage le fabricant est hyper dispo et arrangeant et ça mérite d’être souligné .
Encore bravo pour cette video
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Répondre
#9
Merci pour vos retour positifs ! Je vais essayer de mettre en ligne une vidéo par semaine (pas forcément simple, vu que j'ai aussi un métier).

Je cherche aussi des personnes qui accepteraient de se faire interviewer pour parler de leur système et de leurs choix : petite interview et images de leurs système. Si vous êtes intéressé et sur Paris ou proche, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP.
Sylvain D.

Linn Akurate System HUB / Linn Exaktbox-I / Linn Akudorik / Dynaudio Stand 20 / Isoacoustics Gaia III / Uptone EtherREGEN / Roon ROCK + TeddyPardo / Nordost 14-2 / Nordost QB8 + Heimdall 2 + Blue Heaven + Qk1

Besoin d'un Film ou d'un Live Stream pour votre Entreprise ?
Répondre
#10
(05-29-2021, 08:07 AM)LAudiophile a écrit : Je cherche aussi des personnes qui accepteraient de se faire interviewer pour parler de leur système et de leurs choix : petite interview et images de leurs système. Si vous êtes intéressé et sur Paris ou proche, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP.

voilà une excellente idée.. cela intéresse surement le plus grand nombre de découvrir de belles installations et les raisons des choix d'appareils.. il y a des pépites par ici mais c'est un peu loin 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  switch hdmi ? coolsound 0 1,049 11-03-2020, 05:50 PM
Dernier message: coolsound
  alimentation switch kouinkouin 8 8,109 12-29-2018, 12:02 PM
Dernier message: Orlando

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)