Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Charente,cagouille, pantoufle ?
#1
Music 
Hello, je suis nouveau ici et je poste mon premier sujet en mode recherche des personnes qui sont en Charente et qui veulent partager leurs savoir autour d'une bonne bière et d'un bon vinyle. Je n'ai pas trouvé de groupe avec vraiment des charentais, donc je me permets de poster, même si je sais qu'il y a un groupe suddiste et un groupe sud oustiste, je ne trouve pas de trace d'audiophiles proche de chez moi ( le plus proche ça serait Bordeaux, mais je suis sur Angoulême )

Cagouille a la mer
Audiophile charentais :

Système :

- Fyne Audio F502SP
- Rega Planar 6 + Neo Psu + Rega Exact
- Pre-Ampli Phono Moon 110 LP V2
- Ampli intégré Musical Fidelity M6si
- Audioquest Cinnamon ( USB ) + Audioquest Golden Gate ( Jack )

Autres Accessoires :

- Meuble Hifi Solidsteel VL3
- Barette Taga Harmony PF2000




Répondre
#2
Hello tu as regardé la carte des membres du forum : http://forum-hifi.fr/thread-17390-post-4...#pid498494

Et carte ici : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid...779498&z=6

Y’a du charentais maritime, du limougeaud,….
Répondre
#3
merci, je me suis rajouté sur la carte du coup ( enfin j'en envoyé ma ville ) Smile
Audiophile charentais :

Système :

- Fyne Audio F502SP
- Rega Planar 6 + Neo Psu + Rega Exact
- Pre-Ampli Phono Moon 110 LP V2
- Ampli intégré Musical Fidelity M6si
- Audioquest Cinnamon ( USB ) + Audioquest Golden Gate ( Jack )

Autres Accessoires :

- Meuble Hifi Solidsteel VL3
- Barette Taga Harmony PF2000




Répondre
#4
Il faut que tu postes sur le fil de la carte pour que razmote te rajoute.

Édit : ah ben tu es bien visible à Angoulême !
Répondre
#5
Normalement, je devrai me retrouver en Charente d'ici septembre/ Octobre, entre Angoulême et Cognac !
Répondre
#6
Jarnac ?

Serais-tu tombé dans une marmite de ce breuvage Charentais ?
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
#7
(05-22-2021, 08:23 PM)Olivier a écrit : Normalement, je devrai me retrouver en Charente d'ici septembre/ Octobre, entre Angoulême et Cognac !

Mazette ! Belle région. Internet haut débit garanti ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#8
(05-28-2021, 08:23 PM)lArédien a écrit :
(05-22-2021, 08:23 PM)Olivier a écrit : Normalement, je devrai me retrouver en Charente d'ici septembre/ Octobre, entre Angoulême et Cognac !

Mazette ! Belle région. Internet haut débit garanti ?

Pas trop (pour le débit)... pour l'instant  Sad
Répondre
#9
Bonjour à tous

Je suis d origine Charentaise près de Montmoreau, 30 km au sud d Angoulême, je vis dans le lot depuis plus de 23 ans proche de Pu l évêque, j ai commencé comme à près tous par de la bonne Hifi de voiture, mais à la maison c est mieux....  Wink
Je remonte de temps en temps dans ma region 

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#10
(05-22-2021, 01:12 PM)Camembert16 a écrit : Hello, je suis nouveau ici et je poste mon premier sujet en mode recherche des personnes qui sont en Charente et qui veulent partager leurs savoir autour d'une bonne bière et d'un bon vinyle. Je n'ai pas trouvé de groupe avec vraiment des charentais, donc je me permets de poster, même si je sais qu'il y a un groupe suddiste et un groupe sud oustiste, je ne trouve pas de trace d'audiophiles proche de chez moi ( le plus proche ça serait Bordeaux, mais je suis sur Angoulême )

Cagouille a la mer

bonjour Camenbert 16

je viens d'arriver sur le forum . Nantais d'origine  , je pars vivre en charente à partir de Janvier prochain pour y trouver un peu plus de quietude! je serais tout proche d'Angoulême , à Barbezieux Saint-Hilaire . Apres la periode d'installation , nous pourrons envisager  une rencontre entre audiophiles ; On reste en contact si tu veux ;
Pascal
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)