Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche d un streamer
#1
Bonjour, 
Je souhaite remplacer mon lecteur CD par un un kit streaming ( streamer cable alim)  pour alimenter mon dac reymio dap 777 Sur l entrée toslink, aes ou rca

Qq a deja acheté ce kit : 
PACK SOTM SMS 200 NEO + SPS 500 + ALIMENTATION DC STATEMENT + MAGIC FURUTECH L6

Dans la même gamme de prix je m intéressé aussi au 
- 3d labs sonata v5 + alim 
- 3d l'ABS platinum v5 sans alim
- Lumin U1 mini + SBooster/sps 500( avec câble standard)
Moon Neo 180 Mind
- dCS Network Bridge (occasion)

Lumin U1 Mini & SBooste
Je suis ouvert a d autre proposition clé en main car avec de jeunes enfants a la maison je n ai plus le tps de monter une conf a base de rpi. 

Cordialement.
Répondre
#2
Le sotm ne sort qu’en usb tu peux déjà le barrer. 
Un lumin U1 mini c’est plus clé en main mais pas dans le même ordre de prix puisque 4 fois plus cher que le sotm200.
Répondre
#3
(05-16-2021, 09:09 AM)Marc06 a écrit : Bonjour, 
Je souhaite remplacer mon lecteur CD par un un kit streaming ( streamer cable alim)  pour alimenter mon dac reymio dap 777 Sur l entrée toslink, aes ou rca

Qq a deja acheté ce kit : 
PACK SOTM SMS 200 NEO + SPS 500 + ALIMENTATION DC STATEMENT + MAGIC FURUTECH L6

Dans la même gamme de prix je m intéressé aussi au 
- 3d labs sonata v5 + alim 
- 3d l'ABS platinum v5 sans alim
- Lumin U1 mini + SBooster/sps 500( avec câble standard)
Moon Neo 180 Mind
- dCS Network Bridge (occasion)

Lumin U1 Mini & SBooste
Je suis ouvert a d autre proposition clé en main car avec de jeunes enfants a la maison je n ai plus le tps de monter une conf a base de rpi. 

Cordialement.

Bonjour Marc

tu as déja une bonne base concernat le DAC, ttu pourrais t'orienter également vers 3 streamers qui sont également dans la course et qui sont très convivial

- Auralic Ariès G1 
- Innuos ZEN MK3
- Melco N 100 mais il n'a qu'une sortie USB 

les 2 premiers sont souvent cités sur les forums et surtout ils ont un traitement du signal d'entrée RJ45 vraiment bon

à prendre en compte également

Bien à toi

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#4
Bonjour,

Je m oriente vers un Aurender S10.
Je vous dirai quand j en aurait trouvé un.
Répondre
#5
(05-16-2021, 09:09 AM)Marc06 a écrit : Je souhaite remplacer mon lecteur CD par un un kit streaming ( streamer cable alim)  pour alimenter mon dac reymio dap 777

des questions à se poser avant achat  Cool
- qualités du software de gestion sur tablette : UPnP, OpenHome, LMS, Roon, BluOS, softwares propriétaires
- quels serveurs et softs associés : NAS, PC, MinimSever, autres softs serveurs multimedia
- quels services et technologies : Qobuz, Tidal, TuneIn, Spotify, MQA, Roon, Airplay, 
- optimisations nécessaires ? : fournisseur d’accès, câblage, switch, alimentations linéaires, horloges, 100mb,..
- facilité d'installation : simple (ex Aurender), moyen (ex Lumin), compliqué (sMS-200, DIY,..)

(05-29-2021, 11:27 PM)Marc06 a écrit : Je m oriente vers un Aurender S10.

celui-la ferme d'office un certain nombre de ces questions.. d'ou son succès et ses limites
Répondre
#6
Bonjour Marc06 

Avant tout que recherches-tu ? Solution tout en un ? Ou évolution possible du produit ? 
L ensemble du matériel est il en adéquation avec le futur streamer en vue ? 
Cdt


J-Luc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 162 11,154 Il y a 27 minutes
Dernier message: Vincent.
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 116 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer Innuos Sergent Poivre 939 332,866 04-22-2024, 07:18 PM
Dernier message: juju33
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,291 314,552 04-20-2024, 06:26 PM
Dernier message: bbill
  Streamer DESTINY audio kole 5 401 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)