Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arcam Alpha 2
#1
Bonjour je viens d'acheter un arcam Alpha 2 dans un cash pour 25€. Je l'ai testé il a un très bon son mais j'ai plusieurs soucis, j'ai un grésillement qui a l'air de venir des RCA car quand je les déconnecte plus rien, et quand j'éteins l'ampli ça fait un gros boom dans les enceintes. L'ampli m'intéresse, je voudrais le garder mais puis-je faire quelque chose de moi même ou aller voir quelqu'un pouvant me le restaurer. Je l'ai ouvert il est propre. J'ai passé un coup de bombe contact sur tout les RCA et connectiques d'enceintes. Merci à vous ?
Répondre
#2
attaention on ne débranche jamais des rca ou prise hp quand un ampli est sous tension.

de plus l'arcam alpha est identique à mon A&R Cambridge A60, sachant que si tu regarde la façade, il est marqué A&R Cambridge.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Répondre
#3
Oui ça je sais c'est quand j'éteins l'ampli que ça fait le boom ☺️? c'est étrange que ça fasse ça

J'avais oublié le mot éteint c'est pour ça... Sur mon post
Répondre
#4
Bonsoir, pour ton boom dans l'ampli faudrait regarder l'état des condos et voir si il y en a pas un sur l'interrupteur, voir même l'interrupteur.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  problème Ampli Arcam fmjA28 dannilovitch 11 3,427 02-27-2021, 11:31 PM
Dernier message: dannilovitch

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)