Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche Sebkawire WU ou TWL 10+ ou TWL 7+
#1
Bonjour. 
Merci pour vos proposition.
#2
Pas de sebkawire dans un tiroir ?
#3
Ils sont rares en occase.
La plupart les gardes.
#4
470€ ça pique un peu même si c'est un bon rpq.
Actinote mezzo evo vs WU ça joue dans la même cour ?
#5
Je ne connais pas les Actinote
Mais les WU ont une sonorité qui me rappel beaucoup les cables Duelund cuivre étamé.
On aime ou pas.

J'ai eu des TWL7+, TWL high Power Digital et enfin un Gigawatt LC3 Evo le plus neutre et détaillé mais a quel prix.
Les TWL un son americain musclé.

A considérer le Gigawatt LC2 Evo en occase pour un budget de 250-350€
#6
J'ai un lc2 evo. Je l'ai testé entre le tube tsakiridis, le dac gustard x16 et le mur. J'ai ressenti une meilleure dynamique au mur. J'ai gardé le TCS31 sur le dac. Pourquoi pas un WU sur le tube si j'en trouve un dans le cas contraire Par quoi remplacer le WU si je n'arrive pas à en trouver d'occasion ?
#7
J'ai eu un LC2 evo entre mur et barrette... pas bon chez moi: tout projeté, fatiguant, irritant.
J'ai vite racheté un PCOCC Ultimate Gold que j'avais eu la bêtise de vendre avant la réception du LC2.
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

#8
il y a un sebkawire sur lbc blackline rh045. C'est un CS de 2017 qui valait 270€ neuf mais vendu d'occasion un peu cher à mon avis 200€. Qu'est ce que ça vaut sur un mur ou sur un tube ?
#9
(05-12-2021, 10:54 AM)Roth a écrit : il y a un sebkawire sur lbc blackline rh045. C'est un CS de 2017 qui valait 270€ neuf mais vendu d'occasion un peu cher à mon avis 200€. Qu'est ce que ça vaut sur un mur ou sur un tube ?

mp
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

#10
(05-12-2021, 02:17 AM)Roth a écrit : J'ai un lc2 evo. Je l'ai testé entre le tube tsakiridis, le dac gustard x16 et le mur. J'ai ressenti une meilleure dynamique au mur. J'ai gardé le TCS31 sur le dac. Pourquoi pas un WU sur le tube si j'en trouve un dans le cas contraire  Par quoi remplacer le WU si je n'arrive pas à en trouver d'occasion ?

Comme quoi ça dépend du matériel et des goûts de chacun. Je cherche avant tout la neutralité, droit. De la macro et micro détails. Avec une pointe de chaleur pour pas avoir du clinique. J'écoute du tout.

Sur ampli Devialet et J24, j'ai testé le TWL HP Digital beaucoup plus musclé, grosse section mais semble cacher micros détails et raboter les extrémités choses que je n'avais pas entendu sur le Roksan Blak.

Ensuite le WU moins musclé , plus posé mais moins propre que le TWL HP digital. 

Ensuite il faut dire que j'utilise mon Devialet en streamer , dac et amp. Ce qui explique sans doute la délicatesse du choix du cable CS.

J'ai finis avec le Gigawatt LC3 Evo qui laisse passer le maximum de signal et sans rajouter de superflue c'est pas un cable wow aux premières minutes. 


Les WU pour moi on leur propre Spirit (cuivre étamé). Une sonorité un peu vintage, il y a plus dynamique comme CS.
Dans le commerce il y a les TWL qui utilise les même type de cable qui est en plus cryo si je me trompe pas. 

Le TWL10+ à voir donc...

Quel style de musique tu écoutes?
Si c'est du Jazz , soul etc... Avec du tube.
Son vintage bah demande un prêt d'un WU à un forumeur, ça me semble le bon candidat. Si ça te plait pourquoi pas changer les cable hp par du Western Electric ou Duelund. Mais bon c'est une autre histoire...

(05-12-2021, 10:54 AM)Roth a écrit : il y a un sebkawire sur lbc blackline rh045. C'est un CS de 2017 qui valait 270€ neuf mais vendu d'occasion un peu cher à mon avis 200€. Qu'est ce que ça vaut sur un mur ou sur un tube ?

270€ neuf ça doit etre une gamme en dessous du WU et du OCC ultimate. Autant rester sur du WU.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] cable secteur Sebkawire Ultimate 1m50 Roth 5 1,024 01-22-2024, 02:32 PM
Dernier message: Roth
  (VENDU) câble secteur SEBKAWIRE Western Ultimate 1,5 m poprock 9 1,668 11-11-2023, 04:29 PM
Dernier message: poprock
  (Vendu) câble secteur SEBKAWIRE PCCOC Ultimate Or poprock 6 2,069 10-26-2023, 07:59 AM
Dernier message: poprock
  Recherche Tuner BoteM 87 35,541 10-18-2023, 11:56 AM
Dernier message: secastor
  (à clôturer)Recherche DAC R2R Roth 53 12,565 01-26-2023, 07:10 AM
Dernier message: Roth

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)