Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(RECHERCHE) Barrette secteur non filtrée, montage en étoile type LH Audio ...
#1
Bonjour à tous,  

Je suis à la recherche d'une barette secteur de qualité type LH Audio, Why Not...non filtrée, montage en étoile . Si possible avec le câble secteur adapté Smile
Merci d'avance pour vos propositions. 
Cordialement. 

Christophe
#2
Bjr

De mémoire  pas certain que la LH audio soit complètement câblée en 100%étoile ..
Du repiquage ...série a partir des embases 1&2 sur lesquelles d'ailleurs le concepteur  conseille d'y connecter prioritairement*  amplis et gros consommateurs  !
 C'est pas comme a l'école ..

Les grands devant
 Les petits derrière 
.
On ne bouge plus !
Souriez  ..
 Clic clac  Big Grin
C'est dans la boite 

Merci Qui ?

(")
Cela me met la puce à l'oreille ..et me gratte un peu les neurones  Confused

Qui l'aurait ouverte pour valider ou pas ?

https://forum.avcesar.com/viewtopic.php?t=10248

Les Whynot en revanche Oui!
Les yeux fermées  et les esgourdes grandes ouvertes 
Nathalie ne plaisante pas avec ça !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#3
Merci pour la précision. Je privilégie un montage en étoile effectivement...La LH Audio a bonne presse aussi mais certains critiquent son montage un peu "léger", je ne vois pas pourquoi d'ailleurs...
#4
je crois que j’ai vu passer un avis assez .... catégorique sur la LH audio, à l’epoque ou je m’y intéressais...
je crois bien que c’etait ici, d’ailleurs....
L.auteur avait « osé » trucider une LH audio pour vérifier ce dont il se doutait....
IL était assez vénère, après.... VU ce qu’il en a vu, une fois le ventre ouvert...Vu qu’il n’est pas de bon ton de descendre en flamme un produit ou une marque sur le forum je m’arrette la, mais j’en ai fait mon deuil... De plus, à l’époque, j’avais appelé pour savoir si il et ait possible de changer les connecteurs pour y mètre autre chose que du ABL à 5 euros....Réponse négative, car tout est collé scellé, inaccessible.... J’ai compris pourquoi!!!!
Ça avait été la deuxième couche pour moi, mon avis sur cette barrette à 600 euros quand meme est définitif sans même l’avoir écouté...Qu’en serait il si j’en avais une entre les oreilles...? Je ne sais pas, mais suis absolument certain que ma mienne en diy l’exploserait direct....et que bien d’autres en Diy faites aussi ici sur le forum en feraient de même...
Alors que les WHY not, ça respire la confiance... d’autant plus que le choix dans les embases est possible! Ma curiosité à entendre le travail de WHY Not reste intact, même si j’ai fait d’autres choix.



#5
Salut Christophe,
J’ai eu la barrette LH pendant plusieurs mois à la maison et d’un point de vue résultat elle était très bien. La personne qui me l’avait prêté l’avait comparé à la WhyNot et il l’a trouvait meilleur, plus naturelle.
Après c’est sure que vu ce qu’il y a dedans et les prise ABL , on se rend bien compte qu’on paie surtout le bois et le vernis....
Pour le même prix tu peux te fabriquer ta propre barrette avec des composants plus qualitatif. C’est ce que j’ai fait et je ne regrette pas.

Pour le câblage, un panachage fil de lits, monobrin et multibrin donne de bons résultats.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
#6
Je me limite simplement  à répondre sur le mode de Cablage LH audio avancée par notre Ami.

Etoile.ou.pas ?

Je ne dis rien sur la qualité perçue In Vivo 
vu que Je n'en ai jamais eu en écoute..
Et comme St Thomas je ne ne crois pas  facilement les 
"on dit " systématiquement ..

Mais j'ai.un affreux doute qui persiste ..
Et je le fait juste savoir!

 Qui l'avait trucide autoptiee?
 ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#7
J avais contacté le fabricant de cette barrette LH qui a l époque n avait pas encore déposé la marque ( ça commence à dater )
Je l avais contacté car je voulais juste son boîtier en bois que je trouvais joli
Et je voulais la câbler moi même avec mes câbles
Le concepteur m avais dit non pour juste le boîtier vide
Il ne vendait que la barrette toute montée et câblée qui a l époque était a 350€
Je lui avait demandé quel câble il mettait à l intérieur
Il m avait répondu ( timidement ) du supra !
Du coup je me suis débrouillé ailleur pour me trouver un boitier vide
#8
Hello
Je suis en train de concevoir une multiprise AG occ cryo montage étoile
Du coup j'ai une whynot de côté si ça t'intéresse
300b, LB12 + AMT, audioprana 
#9
Merci pour vos réponses. J'avais déjà entendu que la LH Audio était un peu creuse et cheap à l'intérieur, ce qui ne veut pas nécessairement dire que les résultats sonores seront mauvais...je vois avec ma Lavardin, j'ai juste rajouté une prise Iego Cuivre et le résultat est bien meilleur qu'avec la Neodio P1 ou l'Actinote Mezzo que j'ai eu et qui respiraient plus la qualité que la Lavardin.
Comme quoi on peut avoir de bonnes surprises et le prix n'est pas toujours un gage de résultats.

@ Sylvain :J'avais pensé au DIY mais je n'ai pas envie de me planter même si le montage ne paraît pas si compliqué.

@Kawada06 : Je serai éventuellement intéressé tout dépendra du nombre de plots et de ton prix. Peux-tu m'envoyer une photo par MP avec ton prix stp ? Vends-tu le câble secteur avec ?
#10
J'ai aussi une neodio pw1 assez ronde et dynamique, qui préfère des câbles secteurs plutôt rapide et transparent.
MP pour la whynot
300b, LB12 + AMT, audioprana 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble secteur MURMURE AUDIO ABSOLUE Evasion 9 867 03-04-2024, 04:18 PM
Dernier message: Evasion
Rainbow [Vendu] Cable Secteur JMF Audio PC3 Nicoben 8 3,914 02-08-2024, 06:31 AM
Dernier message: Nicoben
  (VENDU) SECTEUR PS AUDIO AC12 Evasion 2 525 02-06-2024, 12:25 AM
Dernier message: Evasion
  [ Vendu ! ] Câble secteur Red point audio LE 400 1,65m. Nouk33 12 1,174 12-20-2023, 10:51 PM
Dernier message: Nouk33
  (VENDU) Cable secteur Red point audio Granitor 16 1,876 12-04-2023, 08:01 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)