Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Heed Obelisk ensemble pré-px-pm-pm
#11
(04-14-2021, 11:06 PM)Toor a écrit : J'achète!



...Ah non merde! J'en ai déjà un!  Big Grin





Et je le vendrais pô!  Blush




Up pour ce bel ensemble!

Ce UP m'a porté chance  Smile

L'ensemble s'envole vers d'autres cieux 

Merci
En audio aussi rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme  ... Juste une question d'associations ...
#12
Vendu alors je ferme, l'acheteur ne sera pas déçu c'est vraiment un ampli a faire de la belle musique, basé si mes souvenirs sont bon sur un vieux schéma Anglais le résultat Audio est bluffant.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendu] HEED OBELISK SI3 Fredlou 8 1,491 05-10-2026, 09:25 PM
Dernier message: Fredlou
  [VENDU] Carte DAC V5 pour heed Lagrange condor64 2 848 03-13-2026, 06:50 PM
Dernier message: condor64
  [VENDU] DAC Heed ABACUS BEGA 44 9,933 02-23-2026, 10:20 AM
Dernier message: BEGA
  [VENDU] Dac Heed Abacus S Neuf Melophile 59 8,388 02-11-2026, 07:20 PM
Dernier message: Melophile
  [VENDU] Ensemble DS AUDIO DS E3 - Préphono + Cellule element 12 1,916 02-04-2026, 06:51 PM
Dernier message: element

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)