Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A fermer
#1
Message éditée
#2
Bonjour kazuya,  Wink
est-ce que tu sais qu'il est strictement interdit de faire cela car les box de nos opérateurs respectifs ne nous appartiennent pas, 
mais sont la stricte propriété de ceux-ci; pour les mêmes raisons, il est aussi interdit de les ouvrir ...
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
#3
(04-16-2021, 03:47 PM)kazuya a écrit : Tout d'abord cette Livebox 4 m'appartient car acheté d'occase pour remplacer une fois tweaké la Livebox 3 qui est elle en location donc pas touche!

(04-16-2021, 04:04 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bonjour kazuya,  Wink
est-ce que tu sais qu'il est strictement interdit de faire cela car les box de nos opérateurs respectifs ne nous appartiennent pas, 
mais sont la stricte propriété de ceux-ci; pour les mêmes raisons, il est aussi interdit de les ouvrir ...


Kazuya a précisé qu'il était propriétaire de la Box qu'il souhaite tweaker.

Je m'abonne, je suis aussi proprio d'une Box 4 et si  un tweak est possible, ça m’intéresse.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
#4
Bien, attendons le verdict d'Olivier, c'est lui qui prend les risques pour le forum ...  Wink

Edit: C'est bien ce qui me semblait, j'ai trouvé ça: 

"Interdiction de vendre du matériel Orange sur Internet:
Les équipements Orange (Livebox, décodeurs...) sont toujours mis à votre disposition en location. Prenez donc garde aux sites Internet proposant de vendre du matériel Orange.

Les équipements en location ou mis à votre disposition demeurent la propriété d'Orange :

Les Livebox.
Les décodeurs.
Les répéteurs Wifi.
La Clé TV 2.
Les Airbox.
Les Flybox 4G.
Nous vous déconseillons fortement de racheter un équipement qui a été acheté (preuve d'achat). De rares matériels Orange ont été proposés à la vente mais bien souvent le service après vente n'est plus assuré car ils sont trop anciens.

Conformément aux conditions générales d'abonnement
Ces équipements ne peuvent en aucun cas être cédés, sous-loués,  transformés, donnés en gage ou en nantissement, transférés ou prêtés sous quelque forme que ce soit par le client à qui il est interdit de disposer des équipements en dehors de l'utilisation du service Orange associé.
En cas de saisie ou de toute autre prétention d'un tiers à des droits sur ces équipements, le client est tenu de s'y opposer et d'en aviser immédiatement Orange afin de lui permettre de sauvegarder ses droits.
Le client s'engage à maintenir sur ces équipements la mention de propriété d'Orange qui y est apposée, le cas échéant.
La restitution tardive de ces équipements entraîne la facturation de frais.
Orange ne peut être tenu responsable en cas de dysfonctionnement inhérent à l'utilisation d'un équipement acheté de manière non autorisée. L'utilisation d'un de ces équipements, en fonction des cas, peut donner lieu à la facturation du produit, des frais de locations et/ou frais de non-restitutions.

Orange se réserve le droit de poursuivre toute vente réalisée en violation de ces conditions."

https://assistancepro.orange.fr/mon_comp...net-301524
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
#5
Bonjour Senge, grand merci pour cette initiative qui devrait intéresser du monde.

Sur la première photo, vue générale, au milieu à droite de la plaque brillante, on voit quatre selfs alignées verticalement. La première est marquée 4R7 et les trois autres, 6R8. Si tu prends la tension continue entre leur sortie et la masse, tu devrais trouver les valeurs utilisées par les différentes parties du circuit telles que 3,3V, 1,8 et 1,2V, tu nous diras.

Après, il suffit d'enlever la self du 3,3V, ce qui va déconnecter le régulateur à découpage qui l'alimente (ils sont situés en haut près du jack DC).

Ensuite, il faut brancher à l'emplacement de sortie de cette self la sortie positive + du Lt3045
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
#6
SVP: Merci d'attendre ce qu'en pense Olivier, merci à tous !  Wink
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
#7
Message édité
#8
Sujet super intéressant !
#9
On doit respecter la propriété intellectuelle. Si Orange l'indique dans ses contrats, alors on respecte et on arrête de jouer aux Pirates...
Donc merci de supprimer les photos d'entrailles des box...
#10
J'ai MP à Olivier pour savoir si on clôture ou pas le sujet.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)