Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Souci son Rega Planar 1
#1
Bonjour à tous,

tout d’abord, je suis un néophyte dans ce domaine, merci beaucoup par avance pour votre compréhension et votre aide Smile

J’ai reçu une platine Rega Planar 1 en cadeau. J’ai acheté de mon côté un Préampli phono Pro-Ject Phono Box MM, afin de pouvoir la brancher sur une enceinte : il s’agit d’un Marshall Killburn 1 (en attendant d’avoir mieux par la suite). Je pense avoir effectué tous les branchements nécessaires, mais impossible d’avoir du son sortant de l’enceinte : je n’ai que des grésillements via l’enceinte, et le son ne sort que de la platine. Je désespère un petit peu : savez-vous d’où peut venir le souci (avec mon matériel actuel, je sais que je dois encore investir dans une autre enceinte par la suite) ?

Merci d’avance !

[Image: o13c.jpg]
Répondre
#2
Bonjour et bienvenu,  Wink
tu n'oubliera pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...

http://forum-hifi.fr/announcement-1.html

Merci !

 ... et corrige ton titre qui ne veut rien dire !  Rolleyes
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#3
Bonjour,

Oui effectivement n oublie pas une petite presentation de coutume 1 ligne....100 lignes comme tu veux.
Répondre
#4
Tu es sûr que l'alimentation du phonobox fonctionne ?
Je ne sais pas s'il y a une led qui le signale.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#5
Il semblerait pas de souci sur le branchement.