Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tubes NOS Philips miniwatt SQ E188CC
#1
Type : Tubes E188CC
Marque : PHILIPS
Modèle et options : 
Prix de vente : 200 €
Département où la marchandise est visible : 
Possibilité d'expédition :Oui
Montant des frais d'expédition :Inclus .
État de la marchandise :NOS
Première main :
Prix neuf : 
Facture disponible : 
Date, pays et lieu d'achat : 
Garantie et date d'expiration : 
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale


2 tubes E188CC Philips Miniwatt SQ, getter rond, pinoches dorées, codes gravés: VR7,  ∆8L3 Tube a :  Hollande, usine Heerlen, Décembre 1968 & VR7, ∆8K2 
Tube b :  Hollande, usine Heerlen, Novembre 1968

Mesures sur METRIX U61 étalonné


13,2mA & 11,2mA/V + 13,3mA & 12,2mA/V (Tube a)
13,2mA & 12mA/V + 13mA & 11,8mA/V (Tube b) 


[Image: 121j.jpeg]

[/url][url=<br /><br /><font]
[Image: l4xs.jpeg][/url

[url=<br /><br /><font]
[/url]


Envoyé de mon iPad
#2
Bonjour.

Nos = jamais utilisés. C'est bien ça ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Reddo Audio
#3
NOS = NEW Old Stock 

NIB = NEW In Box

Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

 http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-5...#pid521960

HC : Onkyo TX-SR608 / Freebox V6 / Fire Stick 4k Max / Pack Cobalt S

 http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-4...#pid495350

#4
Excellents tubes. Les meilleurs sur mon lecteur.
Par contre, on ne lit pas Miniwatt sur les photos.
Audio Aero Capitole Classic - Audia FLS 10 - Harbeth M40.3
#5
(04-12-2021, 06:58 PM)Nouk33 a écrit : NOS = NEW Old Stock 

NIB = NEW In Box

Wink

Peut-être est-ce plus parlant pour tout le monde avec les définitions ?  Cool

Question :

Que sont les tubes NOS et NIB ?
Réponse :
"NOS" est l'abréviation de "New Old Stock", ce qui signifie que le tube n'a jamais été utilisé et provient d'une ancienne production. Dans la plupart des milieux des tubes à vide, NOS implique généralement que le tube est dans sa boîte d'origine. 

"NIB" signifie "New In Box". Il s'agit d'anciens tubes de production qui n'ont jamais été utilisés et sont généralement placés dans des boîtes blanches unies. Cela est dû au fait que la boîte d'origine s'est détériorée au fil des ans ou que le tube provient d'un fabricant qui a acheté des cartons de tubes en vrac qui n'étaient pas emballés individuellement et utilisés pour l'installation à la chaîne. 

Si vous envisagez d'équiper votre équipement de tubes avec des tubes NOS/NIB, il est sage de connaître les types de tubes que vous avez l'intention d'acheter. Lorsque vous achetez des tubes NOS/NIB, sachez qu'il existe des revendeurs qui rebaptisent les tubes de production actuelle avec des noms de marque célèbres et désirables datant de l'âge d'or de la production de tubes et les vendent à des prix élevés en tant que NOS ou NIB. Au fur et à mesure que l'offre de types NOS populaires se tarit, il arrive que des tubes initialement rejetés par le fabricant et laissés dans un entrepôt se retrouvent sur Ebay et d'autres vendeurs sur Internet. Vous trouverez également sur ces sites des tubes d'occasion vendus comme "testés comme NOS". Cela n'existe pas. L'essentiel dans ce cas est que le tube est soit usagé, soit neuf. Les tubes NOS/NIB vendus par Tung-Sol sont soit des surplus militaires achetés lors de ventes aux enchères gouvernementales, soit des tubes provenant de revendeurs réputés. Vous pouvez donc être assuré de la qualité de ces tubes qui ne sont plus fabriqués.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Reddo Audio
#6
Je prends...MP
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendus] 6 tubes ECC88/6DJ8/6922 LoveJanieJones 1 273 03-21-2024, 11:29 AM
Dernier message: LoveJanieJones
  [VENDUS] paire de tubes EML 45 mesh Nagual 3 820 01-07-2024, 01:21 AM
Dernier message: mishelinka
  [Vendus] tubes Émission Labs 300B XLS Nagual 5 1,028 12-09-2023, 06:31 PM
Dernier message: Nagual
  (Trouvé ) tubes 6550 Pennac 14 1,164 11-25-2023, 02:11 PM
Dernier message: frederic
  [À FERMER] 2 tubes Psvane 12AU7-T ThierryNK 4 1,180 11-08-2023, 12:38 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)