Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
chez Métos
#31
Et merci de nous avoir fait confiance
#32
J’allais l’ dire !  Wink 
Merci particulièrement à Paul et Steph pour leurs conseils…  Prions
- Bloc stéréo JSV audio GDR-1exclusive édition
- Dac Topping D70 Octo Pro (FLR) port + Alim LHY 5 volts et SC 5 volts
- Préampli Topping pré90.
-CDT8/ lecteur réseau D stream Primo HD Nuprime.
Câbles coaxial JSV Apogée , XLR JSV Olympia 2  .
C S JSV audio : signature P2(bloc) /signature P1 (dac) /ALCAZAR Power 2 OCC" (Drive).
Câbles HP JSV Signature 2 duo.
- Barrette secteur+ câble JSV Alcazar
- Enceintes Melin audio SC1.
- Platine Rega planar2



#33
Tout l’honneur revient à Paul, qui m’a permis de le tester avant de valider l’achat, royal Mentol  Angel
C’est mon 4eme préampli et je n’ai aucune envie de changer.
Il y a mieux mais c’est beaucoup plus cher  Soulagement
Surtout si l’on a qu’une source, c’est idéal.
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#34
Oui mon Benchmark HPA4 fait mieux mais c'est 8 fois le tarif du Topping pour un gap somme toute assez faible
#35
Bonjour  à tous 

Après une semaine d utilisation je suis très content de ce pré90 .

Tous ce que j' ai pu lire sur le forum le concernant se vérifie bien ( merci à tous de vos commentaires) et également sur divers sites les avis d ' utilisateurs.
Ce qui m a poussé à son achat , d une part c est la maj du dmpA6 pour la calibration ce qui m 'a permis de vendre mon X2 et d autre part la réduction des 15% sur audiophonics.

Son gros  point faible hélas c est également  vérifié , sa télécommande .

Cela m'a ramené à  l époque du roksan k3 avec sa télécommande également  désastreuse .

Du coup j ai installé ce déport  d ' infrarouge et maintenant c est nickel.
La télécommande  n' est pas aussi réactive que celle du X 2 ,mais on en est pas loin...

Je vous mets  le lien au cas où cela pourrait intéresser certains ..

Cordialement Brice 

LiNKFOR Extenseur IR  https://amzn.eu/d/1wPrsAf
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 -  Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate 
pré ampli : Ladder / Chopin 
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle 
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus 
USB :  veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP :  GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez manu67 manu67 166 52,259 Il y a 2 heures
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,827 Hier, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  Chez Ryder Ryder 908 587,159 06-22-2026, 04:21 PM
Dernier message: Ryder
  Chez Nouk33 Nouk33 4,131 2,520,427 06-21-2026, 11:42 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 250 50,239 06-19-2026, 10:10 PM
Dernier message: DaveStarWalker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)