08-22-2025, 03:59 PM
Et merci de nous avoir fait confiance
|
chez Métos
|
|
08-22-2025, 03:59 PM
Et merci de nous avoir fait confiance
08-22-2025, 04:15 PM
J’allais l’ dire !
Merci particulièrement à Paul et Steph pour leurs conseils…
- Bloc stéréo JSV audio GDR-1exclusive édition
- Dac Topping D70 Octo Pro (FLR) port + Alim LHY 5 volts et SC 5 volts - Préampli Topping pré90. -CDT8/ lecteur réseau D stream Primo HD Nuprime. Câbles coaxial JSV Apogée , XLR JSV Olympia 2 . C S JSV audio : signature P2(bloc) /signature P1 (dac) /ALCAZAR Power 2 OCC" (Drive). Câbles HP JSV Signature 2 duo. - Barrette secteur+ câble JSV Alcazar - Enceintes Melin audio SC1. - Platine Rega planar2
08-22-2025, 04:23 PM
(Modification du message : 08-22-2025, 04:23 PM par Steph44200.)
Tout l’honneur revient à Paul, qui m’a permis de le tester avant de valider l’achat, royal Mentol
C’est mon 4eme préampli et je n’ai aucune envie de changer. Il y a mieux mais c’est beaucoup plus cher ![]() Surtout si l’on a qu’une source, c’est idéal.
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
08-22-2025, 05:49 PM
Oui mon Benchmark HPA4 fait mieux mais c'est 8 fois le tarif du Topping pour un gap somme toute assez faible
Bonjour à tous
Après une semaine d utilisation je suis très content de ce pré90 . Tous ce que j' ai pu lire sur le forum le concernant se vérifie bien ( merci à tous de vos commentaires) et également sur divers sites les avis d ' utilisateurs. Ce qui m a poussé à son achat , d une part c est la maj du dmpA6 pour la calibration ce qui m 'a permis de vendre mon X2 et d autre part la réduction des 15% sur audiophonics. Son gros point faible hélas c est également vérifié , sa télécommande . Cela m'a ramené à l époque du roksan k3 avec sa télécommande également désastreuse . Du coup j ai installé ce déport d ' infrarouge et maintenant c est nickel. La télécommande n' est pas aussi réactive que celle du X 2 ,mais on en est pas loin... Je vous mets le lien au cas où cela pourrait intéresser certains .. Cordialement Brice LiNKFOR Extenseur IR https://amzn.eu/d/1wPrsAf
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin ampli : Classé Audio / Ten Hp: SVS / Prime Pinacle C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus USB : veritas câble / Audax XLR Ramm audio Élite 8 I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2 Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké) Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez manu67 | manu67 | 166 | 52,259 |
Il y a 2 heures Dernier message: LAND2G |
|
| Chez Simon en Alsace | sandre67 | 51 | 4,827 |
Hier, 02:30 PM Dernier message: sandre67 |
|
| Chez Ryder | Ryder | 908 | 587,159 |
06-22-2026, 04:21 PM Dernier message: Ryder |
|
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,131 | 2,520,427 |
06-21-2026, 11:42 PM Dernier message: Nouk33 |
|
| Chez DaveStarWalker | DaveStarWalker | 250 | 50,239 |
06-19-2026, 10:10 PM Dernier message: DaveStarWalker |
|