Qobuz - Node - RME adi2
Yamaha Aventage RX-A1070
Audia Flight Fls9 - Flcd 3s
Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Hello
|
|
03-21-2021, 12:56 PM
Tu comprends pourquoi j'hésite à prendre des 803
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
03-21-2021, 01:04 PM
(03-21-2021, 01:01 PM)Gaston a écrit : T'as bien raison D'ailleurs ne prends jamais de 805 chez toi, ta pièce est bien trop petite pour les accueillir
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
03-22-2021, 03:02 PM
Salut decibel , merci pour avoir mis la photo de ton install . tu as du très bon matériel . Précédemment a mes 804 d2 j ai eu aussi les 805 mais accompagnées par un pv1 ,le manque de grave persistant , j ai upgradé avec les 804d2 et le db1 .
L’association des enceintes b&w avec les caissons séries db sont incroyables de réalisme sonore et de facilité d association .@+
—http://forum-hifi.fr/thread-3099-post-61...l#pid61408
XTREM SCREEN - SONY - AUDIAFLIGHT - MARANTZ - B&W - AURENDER - ZIDOO - AUDIOMAT - Modulation et Usb Legato - Hp Cardas - Hdmi HD Elite - Secteur:Hifi câbles
Bonjour
![]() j'ai eu aussi un PV1 il est effectivement moins performant mais le tarif est en rapport. Je ne regrette pas l'achat du DB2. J'essaie de m'affranchir du réglage de association prédéfini par b&w ![]() As-tu essayé d'autres placements pour ton caisson ? L'idéal est de le placer entre les enceintes
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
03-22-2021, 05:48 PM
Pour le placement , je ne peut pas le mettre entre les enceintes , mais je ne ressens aucune gène a ce qu il soit a l’extérieur . On ne le localise pas du tout
—http://forum-hifi.fr/thread-3099-post-61...l#pid61408
XTREM SCREEN - SONY - AUDIAFLIGHT - MARANTZ - B&W - AURENDER - ZIDOO - AUDIOMAT - Modulation et Usb Legato - Hp Cardas - Hdmi HD Elite - Secteur:Hifi câbles
03-22-2021, 06:16 PM
Il n'y a aucune gène mais l'effet stéréo est meilleur
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
03-22-2021, 06:20 PM
Pour moi , c est parfait . Tu peut faire l’essai .
—http://forum-hifi.fr/thread-3099-post-61...l#pid61408
XTREM SCREEN - SONY - AUDIAFLIGHT - MARANTZ - B&W - AURENDER - ZIDOO - AUDIOMAT - Modulation et Usb Legato - Hp Cardas - Hdmi HD Elite - Secteur:Hifi câbles
03-22-2021, 06:23 PM
houla !
il était sur roulettes pendant un moment, Gaston s'est suffisamment moqué de moi Je suis curieux de naissance il faut que j'essaie toutes les possibilités possibles
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
03-25-2021, 09:45 AM
Bonjour décibel >> Dominique, je n'avais pas vu ton post de présentation, bienvenue à toi sur le forum indé!
![]() Laurent |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|