Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
choix lecteur
#1
bonjour  Smile,  on vient de m'offrir des écouteurs bose soundsport free true wireless, mais hèlas je n'ai pas de balladeur mp3 pour associer avec ces bose  Sad 
quel type de materiel me conseillerez vous? est ce que je peux les appairer avec n'importe quel lecteur?  j'ai un budget d'environ 300 euro , et j'aimerai avoir quelque chose qui me restitue un son correct :Smile
merci Smile
Répondre
#2
(03-23-2021, 06:42 PM)sylvain31 a écrit : bonjour  Smile,  on vient de m'offrir des écouteurs bose soundsport free true wireless, mais hèlas je n'ai pas de balladeur mp3 pour associer avec ces bose  Sad 
quel type de materiel me conseillerez vous? est ce que je peux les appairer avec n'importe quel lecteur?  j'ai un budget d'environ 300 euro , et j'aimerai avoir quelque chose qui me restitue un son correct :Smile
merci Smile

Aucune idée, le bluetooth n’est pas du matériel hi-fi, ça ne peut donc pas restituer un son correcte. Ce sont des gadgets sympa et chers, mais des gadgets.désolé.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre
#3
merci
Répondre
#4
Malheureusement, je crois que beaucoup n'ont jamais entendu un bon système hifi
Quand on y a gouté c'est impossible de revenir en arrière
Ca se perd, dommage
B&W 805 / DB2 - Audia Flight Fls9
Répondre
#5
@Sylvain. 

Bonjour à toi, il existe des protocoles en Bluetooth appelé APT-x et existant sur certain casques / écouteurs. Ces protocoles permettent une qualité se rapprochant du "Loseless". Malheureusement tes écouteurs n'en sont pas pourvu, et de toute façon ça reste encore assez gadget. 

Il n'est donc pas utile d'investir dans un baladeur "audiophile". Pour ma part j'utilise ce type d'écouteur (Jabra) pour aller courir avec un smartphone et j'en suis ravi :-) 

Bien à toi,
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lecteur Cd et Lecteur reseau/Streamer Philippe38 11 1,903 01-08-2024, 11:55 AM
Dernier message: thomasv
Rainbow Choix lecteur CD - usb (BT?) Mk4 1 841 05-20-2023, 05:24 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Choix lecteur cd vintage... Zesty57 70 42,974 11-12-2022, 06:57 PM
Dernier message: LoveJanieJones
  Choix lecteur CD pour Nad+Monitor Audio jeronimhau 13 5,741 10-23-2022, 10:09 AM
Dernier message: choimet
  hesitation sur le choix d'un lecteur Cd... stephane61 35 14,548 01-22-2022, 06:27 PM
Dernier message: stephane61

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)