Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VDS] EN BAISSE - Audia Flight FLS 10 et carte Phono 6490€
#1
Type : Amplificateur intégré
Marque : Audia Flight
Modèle et options : FLS10 Silver, carte phono neuve intégrée
Prix de vente : Prix en baisse à 6490 €
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 150€
État de la marchandise : Absolument neuf
Première main : oui
Prix neuf : 11600€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : avril 2021
Garantie et date d'expiration : oui, avril 2024
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Absolument neuf, reçu le 15/04/2021
Site web du constructeur : http://www.audia.it/
Commentaires : Vendu dans sa boîte en bois et conditionnement complet d’origine et totalement neuf. Carte phono MM et MC de légende intégrée. En cours de rodage. Prix en baisse à 50% du prix du neuf !! N’est pas un exemplaire de démo mais un modèle totalement neuf livré depuis l’usine en Italie.
Liens divers :
Photos : 
Avatar CD Denafrips > Dac Denafrips Pontus II > Audia Flight FLS10 > Audio Physics Midex. Edwards Audio TT3 > FLS10. English Electric > Vodka > SoTM 200 Ultra Neo - Audiophonics PSE > Dac Denafrips Pontus II > FLS10. Câbles HP SQ Audio La Scala, Coax SQ Audio Hyperion, USB HiDiamond 1, XLR Vovox Textura, Phono Musiclink Transparent, Secteurs SQ Audio Vesta / Audioquest Monsoon. 
#2
La nouvelle carte DAC d’Audia Flight arrive en mai. Les cartes phono et dac sont possibles en option à prix attractif et peuvent être montées pour la vente.
Avatar CD Denafrips > Dac Denafrips Pontus II > Audia Flight FLS10 > Audio Physics Midex. Edwards Audio TT3 > FLS10. English Electric > Vodka > SoTM 200 Ultra Neo - Audiophonics PSE > Dac Denafrips Pontus II > FLS10. Câbles HP SQ Audio La Scala, Coax SQ Audio Hyperion, USB HiDiamond 1, XLR Vovox Textura, Phono Musiclink Transparent, Secteurs SQ Audio Vesta / Audioquest Monsoon. 
#3
Je vous remercie de ces propositions. Mais restons sérieux quant aux montants qui sont annonces... pour un modèle totalement neuf et de cette qualité. À votre disposition en MP.
Avatar CD Denafrips > Dac Denafrips Pontus II > Audia Flight FLS10 > Audio Physics Midex. Edwards Audio TT3 > FLS10. English Electric > Vodka > SoTM 200 Ultra Neo - Audiophonics PSE > Dac Denafrips Pontus II > FLS10. Câbles HP SQ Audio La Scala, Coax SQ Audio Hyperion, USB HiDiamond 1, XLR Vovox Textura, Phono Musiclink Transparent, Secteurs SQ Audio Vesta / Audioquest Monsoon. 
#4
Le prix proposé par Ludovic est tout à fait cohérent.
C'est même une décote sur une année mini mais sur de tels prix et du HDG, le principal est de trouver l'acheteur.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
#5
Effectivement
Le tarif est raisonnable

Mais le HDG attire BCP et si tu es visible sur d'autres sites de vente ça peux partir très vite  
Idea

Pour preuve j'étais potentiellement interesse par son GN IS 1000 
Passé sous le nez en 24 h !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#6
ahahah  Big Grin

j'ai un lecteur CD Audia CD1 M qui a 10 ans et qui ne présente aucun soucis de fonctionnement et il est utilisé tous les jours pendant plusieurs heures.  J'ai eu également un Three S pendant 5 ans sans le moindre problème, je possède aujourd'hui un Fls 9 depuis 9 mois.. `
Bref, à un moment il faut arrêter de débiter des conneries sans fondement sur les forums
Je précise que je ne vends rien et n'ai aucun intérêt dans cette marque ou ce commerce
B&W 805 / DB2 - Audia Flight 
#7
Salut Joseph & Décibel !

Il est vrais que comme encouragement à une vente, on peut faire mieux...

J’ai eu un Audia Flight pendant plusieurs années et je peux confirmer la qualité de leurs produits et le sérieux et l'efficacité de leur SAV.
Mon ampli, après 8 ans de bons et loyaux services, est tombé en panne, prise en charge gratuite par l’importateur France pour diagnostic et aller retour chez AF en Italie pour réparation. Tout a été pris en charge par Audia Flight malgré l’âge de l’ampli...

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
#8
C'est comme pour les belles voitures italiennes,  certains les répugne,  j ai  eu 3 Alfa Roméo,  aucuns problèmes  .
Comme pour Audio Analogue,  Jamais entendu parler de problèmes de fiabilités  Smile
#9
Il ne sait pas ce qu'il raconte Davismeloman, ou il trolle.

J'ai un FLS10 depuis bientôt trois ans, aucun problème sur cet intégré qui a des caractéristiques musicales de haut niveau.

Ludovic, ton prix me semble pertinent, il pourrait intéresser quelqu'un qui a l'intention d'acheter cet ampli neuf mais qui ne refuserait pas 30 % de remise, qu'il n'obtiendra jamais chez un revendeur.
En tous cas une annonce comme la tienne quand j'ai acheté le mien, j'aurais sauté dessus.
Audio Aero Capitole Classic - Audia FLS 10 - Harbeth M40.3
#10
(05-13-2021, 08:25 AM)Fab.22 a écrit : C'est comme pour les belles voitures italiennes,  certains les répugne,  j ai  eu 3 Alfa Roméo,  aucuns problèmes  .
Comme pour Audio Analogue,  Jamais entendu parler de problèmes de fiabilités  Smile

Ah si audio analogue est catastrophique en terme de fiabilité plusieurs revendeur ne propose plus cette marque 
Bcp ont ou ont revendu dans l etat leur audio analogue et même des articles sont paru sur les soucis de fiabilité de cette marque audio analogue


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Annulé] Enceintes PEL « Toscane » baisse piéro94 24 2,354 03-06-2024, 07:00 PM
Dernier message: JosephN
  [vendu] câble phono phasemation CC 1000 RR Tara74 1 300 02-28-2024, 11:57 PM
Dernier message: Tara74
  [VENDU] Meuble Hifi DIY (baisse prix) PeterMan 6 590 02-24-2024, 08:27 PM
Dernier message: mishelinka
Photo [VENDUE] Alim 5v FARAD Super3 Option 2 / Baisse de Prix Mellowman 23 3,116 02-17-2024, 12:58 PM
Dernier message: Mellowman
  (Vendu) câble phono Phasemation CC12OODR poprock 7 639 02-14-2024, 02:50 PM
Dernier message: poprock

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)