03-13-2021, 05:17 PM
Bonjour !
j'ai besoin de votre avis pour l'achat de mon préampli.
J'ai une paire de Sonus Faber Venere 2.5 sur lesquelles j'avais essayé Jadis un ensemble NAP200 et NAC 202.
Mon écoute est strictement HIFI stéréo.
Le mariage avait été superbe mais à l'époque pas les moyens de se payer le combo NAP/NAC.
Une connaissance me propose un NAIM AV2 qui est un préampli analogique 7.1 (plutôt video donc ...) en lieu et place d'un NAC 202. On m'explique que ce préampli est au moins aussi bon que le NAC 202, je vais avoir les moyens de l'écouter mais avant j'aimerais avoir votre avis.
Je ne retrouve que peu de critiques sur cet appareil qui semble dater de quelques décennies, est il aussi bon que ça ?
Quel est votre avis sur cette proposition de remplacement NAC par AV2 ?
Merci pour votre aide et vos conseils !
j'ai besoin de votre avis pour l'achat de mon préampli.
J'ai une paire de Sonus Faber Venere 2.5 sur lesquelles j'avais essayé Jadis un ensemble NAP200 et NAC 202.
Mon écoute est strictement HIFI stéréo.
Le mariage avait été superbe mais à l'époque pas les moyens de se payer le combo NAP/NAC.
Une connaissance me propose un NAIM AV2 qui est un préampli analogique 7.1 (plutôt video donc ...) en lieu et place d'un NAC 202. On m'explique que ce préampli est au moins aussi bon que le NAC 202, je vais avoir les moyens de l'écouter mais avant j'aimerais avoir votre avis.
Je ne retrouve que peu de critiques sur cet appareil qui semble dater de quelques décennies, est il aussi bon que ça ?
Quel est votre avis sur cette proposition de remplacement NAC par AV2 ?
Merci pour votre aide et vos conseils !
Sonus Faber Venere 2.5
Naim NAP 200
Naim NAC 202, alimentation Teddy Pardo
DAC GD Audio 17.32
Driver Allo signature avec alimentation Shanti
HP : DIY Mogami W3104
Modulation : QED qunex silver spiral
USB driver vers DAC : USB FURUTECH ADL Formula 2
TIDAL
QNAP 3 baies en RAID 5 export CIFS, NFS et serveurs minidlna
NUC debian avec ROON core et montage NFS