Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] câbles de modulation QED reference audio evolution RCA
#1
Bonjour . Je continue le vide-grenier . Voici deux excellents câbles qui prennent la poussière chez moi . En neuf ils sont à mon avis imbattables à leur prix . Ou plutôt étaient puisqu'ils ne sont plus au catalogue de QED . Je les ai trouvés bien meilleurs , plus équilibrés , que les séries 40 qui les ont remplacé , trop décharnées à mon goût . Ils ont résisté des années à la casa à divers câbles de prix voisin ou supérieur jusqu'à être enfin délogés par des MPC à plus de 1000 balles ! Câbles diapason d'or .

Type : câbles de modulation
Marque : QED reference audio evolution
Modèle et options : RCA et XLR en 2x1m chaque . 1m14 même on est pas radin chez QED  [Image: 1729.gif]
Prix de vente : 70€ le XLR et 55€ le RCA
Département où la marchandise est visible : 62 méfie te
Possibilité d'expédition : YES par mondial relay
Montant des frais d'expédition : [Image: 6362.gif] compris
État de la marchandise : Bon état , très bon même
Première main : NO
Prix neuf : 199€ le XLR et 139€ le RCA y'a encore 5 ans chez son-vidéo

[Image: 6c8b.jpg]  [Image: nuzf.jpg]

[Image: jpek.jpg]  

[Image: gmfa.jpg]
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#2
Le XLR déjà réservé sur le bon groin  [Image: 1810.gif]  Copade sort de mon corps  [Image: 1623.gif]
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#3
(03-01-2021, 06:08 PM)Gaston a écrit : Le XLR déjà réservé sur le bon groin  [Image: 1810.gif]  Copade sort de mon corps  [Image: 1623.gif]

[Image: icon_e_biggrin.gif]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
#4
Ah bah voilà du câble d'homme sérieux à prix pas trop extravagant... j'en ai eu des comme ça avant de downgrader ma câblerie, mais je les ai donnés depuis Big Grin
Rien à dire, ça fait le taf et c'est agréable à manipuler niveau connecteurs, ni trop serré ni trop lâche.
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
#5
(03-02-2021, 10:23 AM)Fledermaus a écrit : Ah bah voilà du câble d'homme sérieux à prix pas trop extravagant. Rien à dire, ça fait le taf et c'est agréable à manipuler niveau connecteurs, ni trop serré ni trop lâche.

Merci merci  [Image: 010.gif] . Bon je t'en mets combien de paires  [Image: 238.gif]
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#6
Ah c'est gentil mais maintenant je suis devenu hyper rapiat sur les câbles, et en plus j'ai banni le RCA partout où je pouvais, il n'y a plus que les tuners et le vinyle qui ont ça, par la force des choses !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
#7
Ayé le XLR est parti  [Image: 1428.gif] . Reste plus que le RCA .
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#8
Câble RCA réservé . Et même pas eu besoin du moindre "pourrissement" de l'annonce ! C'est-y pas fort ça   [Image: 1480.gif]
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#9
Et voilà les deux sont vendus . Rideau  Shy
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#10
Purée Gaston, tu tires le rideau alors que cette annonce n’a même pas fait l’objet d’un seul petit pourrissement dans les règles Huh

Saleté de réchauffement, saleté de Covid, ils vont tout nous détraquer. Y a plus de saison...

Je vais finir, également,  par vider mes tiroirs.

Bonne journée !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendus] Câbles modulation ASI Liveline RCA 1m piéro94 3 355 05-08-2024, 04:16 PM
Dernier message: piéro94
  [VENDUS] CÂBLES MODULATION XANGSANE yannou30 13 810 05-06-2024, 09:17 PM
Dernier message: JosephN
  (VENDUS) câbles modulation RCA Transparent musiclink plus 1m nvelle baisse vanouille 15 2,322 05-04-2024, 12:19 AM
Dernier message: vanouille
  (VENDU) câbles de modulation SQ Audio RCA fabs35 1 209 05-02-2024, 08:27 PM
Dernier message: fabs35
  [SUSPENDU] CABLES MODULATION MAD SCIENTIST BLACK MAGIC yannou30 17 1,230 04-28-2024, 04:10 PM
Dernier message: Fabrou

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)