Messages : 3,057
Sujets : 292
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Localisation: Touzac (46)
02-27-2021, 08:53 PM
(Modification du message : 02-28-2021, 03:01 PM par jean-luc.)
Bonjour à tous
Je mets en vente
- Type : Switch réseau
- Marque : Silent Angel
- Modèle et options : BONN N8
- Prix de vente : 220 €
- Département où la marchandise est visible : Touzac (Lot)
- Possibilité d'expédition : Mondial Relay
- Montant des frais d'expédition : 5.35 €
- État de la marchandise : En parfait état
- Première main : Oui
- Prix neuf : 359 €
- Facture disponible : Oui
- Date, pays et lieu d'achat : 06/12/2019, Suisse
- Garantie et date d'expiration : 06/12/2021
- Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
- Emballage d'origine conservé : Oui
- Documentations conservées : Oui
- Description générale :
- Site web du constructeur :
http://www.silent-angel-audio.com/n8
je vends ce switch suite à une évolution du Sytème, il est en parfait état de fonctionnement
maintes fois plébiscité par les Forums et la presse audiophile
à vous de jouer
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/08/vdgh.jpg[/img]
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/08/709e.jpg[/img]
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/08/r4uj.jpg[/img]
Messages : 1,855
Sujets : 87
Inscription : Jan 2021
Type: Particulier
Bonjour jean Luc
Je serais intéressé
Messages : 3,057
Sujets : 292
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Localisation: Touzac (46)
Bonjour Davismeloman
Pas de souci,
Cdt
Jluc
Messages : 1,855
Sujets : 87
Inscription : Jan 2021
Type: Particulier
Merci pour ton retour jean Luc
Sinon tu la conseille cette switch pour débuter ?
Messages : 3,057
Sujets : 292
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Localisation: Touzac (46)
(02-28-2021, 02:25 PM)Davismeloman a écrit : Merci pour ton retour jean Luc
Sinon tu la conseille cette switch pour débuter ?
bonjour
c est un très bon rapport qualité prix avec une alimentation J92 derrière, on sera très proche de switchs beaucoup plus onéreux bien que je n'ai eu la chance d'écouter d'autres.
cdt
Jluc
Messages : 1,855
Sujets : 87
Inscription : Jan 2021
Type: Particulier
(02-28-2021, 02:41 PM)jean-luc a écrit : (02-28-2021, 02:25 PM)Davismeloman a écrit : Merci pour ton retour jean Luc
Sinon tu la conseille cette switch pour débuter ?
bonjour
c est un très bon rapport qualité prix avec une alimentation J92 derrière, on sera très proche de switchs beaucoup plus onéreux bien que je n'ai eu la chance d'écouter d'autres.
cdt
Jluc
Dommage jean Luc j aurai du lq réserviste hier quand elle était encore dispo