Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thomann Allemagne
#1
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un nouveau casque. Son prix livré 339 euros sur le site Thomann contre 384 euros sur un grand site français bien connu.
45 euros font réfléchir d'où ma question pour ceux qui ont utilisé ce site : quel est votre avis sur Thomann ? les produits sont ils vraiment en stock, fiabilité des délais de livraison, relationnel ?

Les avis sur Internet semblent positifs mais ...
Merci à vous.
Wiim Pro 1 - optique - Gustard X16 - Melodika - Rega Brio/ Marantz 6007 - Vdh Clearwater - Dali Z3
Wiim Pro 2 - optique - Topping D30 - Aune S17 Pro classe A - Hifiman Deva ou Sennheiser 560 S









Répondre
#2
Bonsoir,
Très bon site que j'utilise aussi bien pour le pro que le perso !
Basé en allemagne,support en france également, sérieux et fiable, aucun problème pour ma part...
* Amplis : Yamaha A-760 - Marantz PM5004 - Marantz NR1710 * Enceintes : Elac ELT7 MKII - 3a Audio Design Aubade ix 90 V1 - Thomson EA-488 / Tonsil Zg-40-C115 [i]* Platine vinyle Continental Edison * Platine Philips CD 740 - Platine JVC XL-E3[/i]
Répondre
#3
Oui, pas de pb avec Thomann pour ma part.
Audio Aero Capitole Classic - Audia FLS 10 - Harbeth M40.3
Répondre
#4
En effet pas de souci pour thomann sérieux et fiable depuis des annees
Ampli: Audia Flight AF 2 MK3
Préampli phono: ......
Sources: Pioneer CD 723 + Schiit Mobi 2 
              Platine Project Esprit Carbon DC SB
              Mac Mini 2011
DAC: Schiit Mobi 2 / Topping D10
Enceintes: Elipson P4i / PEL Kantor S3.2 (in progress...)
Répondre
#5
Merci à vous 3 pour vos réponses rassurantes qui vont me permettre quelques économies.
Wiim Pro 1 - optique - Gustard X16 - Melodika - Rega Brio/ Marantz 6007 - Vdh Clearwater - Dali Z3
Wiim Pro 2 - optique - Topping D30 - Aune S17 Pro classe A - Hifiman Deva ou Sennheiser 560 S









Répondre
#6
Bonjour,
très bien Thomann on peut même régler l'addition avec son compte Amazon.
Répondre
#7
Bonjour,  Wink
même avis que les voisins du dessus, Thomann est une entreprise qui existe depuis 1954, donc tu penses bien que si il y avait des problèmes pour se faire livrer, on en entendrait plus parler, maintenant il peut toujours y avoir un couac ...
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#8
Bonjour,

Merci à tous. Je passe ma commande dès ce matin  Smile
Wiim Pro 1 - optique - Gustard X16 - Melodika - Rega Brio/ Marantz 6007 - Vdh Clearwater - Dali Z3
Wiim Pro 2 - optique - Topping D30 - Aune S17 Pro classe A - Hifiman Deva ou Sennheiser 560 S









Répondre
#9
Commande passée à 9h40, expédition 13h04 ...  deutsche qualität !

En revanche colis de 61 cms X 35 X  25 et 2.18kg, grand et lourd pour un casque de 360 g. Je me demande ce que je vais recevoir ? Dodgy
Wiim Pro 1 - optique - Gustard X16 - Melodika - Rega Brio/ Marantz 6007 - Vdh Clearwater - Dali Z3
Wiim Pro 2 - optique - Topping D30 - Aune S17 Pro classe A - Hifiman Deva ou Sennheiser 560 S









Répondre
#10
(02-25-2021, 03:59 PM)Sdom a écrit : Commande passée à 9h40, expédition 13h04 ...  deutsche qualität !

En revanche colis de 61 cms X 35 X  25 et 2.18kg, grand et lourd pour un casque de 360 g. Je me demande ce que je vais recevoir ? Dodgy

Bravo pour cette commande. Je n'ai jamais eu de problème avec mes multiples achâts Thomann, le matériel est toujours très bien emballé. Par contre leur livraison via UPS (Ile-de-France) est souvent galère ! Jour de livraison pas respecté, pas d'appel pour confirmer qu'ils sont devant ton immeuble (il parait que les livreurs n'ont pas de portable !!!), colis en perdition. Ca fini toujours par arriver mais après beaucoup de stress.

Le silence est codé sur 0 bit et 0 Hz et pourtant c'est la plus agréable des musiques.
If it sounds good, it is good.
https://wvaudio.blogspot.com/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)