Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amplificateur vintage
#1
Photo 
 Bonjour à Tous, 

j ai cet amplificateur depuis très peu de temps et il présente une façade assez curieuse. Bon il est pas tout jeune bien sur mais c est comme cela que je les aime parfois.
Un de vous peut m en dire plus en sachant que la prise d alimentation est une Russenberger Paris

https://ibb.co/gJnDmMt
https://ibb.co/Lggp27B
https://ibb.co/9rJ8vjx

Merci beaucoup pour vos avis


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Comment faire baisser la température d'un amplificateur ? Razmote 31 2,226 Il y a 10 heures
Dernier message: chakiwi
  Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 wgb25 380 335,860 05-24-2026, 10:43 PM
Dernier message: rastabill
  Amplificateur pour Dali Oberon 3 Saytam 3 646 05-16-2026, 07:36 PM
Dernier message: Auré
  Quel amplificateur pour des q acoustic 3050i Msolgj 25 3,068 03-10-2026, 10:57 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Aides/idées ampli vintage vs récent AmAlKaGaNo14 50 9,018 11-14-2025, 11:40 AM
Dernier message: AmAlKaGaNo14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)