Messages : 11
Sujets : 4
Inscription : Jan 2021
Type: Particulier
Bonjour à tous,
Suite à un problème avec mon ampli HK AVR151, je suis à la recherche d'un nouvel ampli AV.
J'ai jeté mon dévolu sur le Denon avr-x2700h.
Je cherche des retours de ceux qui l'ont déjà ou autre.
Je ne veux plus acheter sans être sûr de la qualité de mon produit.
Alors, qu'en dites-vous ?
Un petit sondage => pour ou contre ? Et bien-sûr, pourquoi ?
A vos claviers
Messages : 4,356
Sujets : 68
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: Bordeaux
bonjour .
les amplis hc denon sont très bons ! j en suis a mon quatrième dont un avr-2807 que je possède depuis 13 ans dans le système du salon et qui fonctionne toujours nickel ainsi que celui de ma salle dédiée un x4100w que je possède depuis bientôt 6 ans .
par contre il faut bien se dire que quel que soit la marque on est jamais a l abri d une panne !
pour revenir au 2700 c est pour quelles enceintes ? sur ce modèle vaut mieux rester sur des biblio ou des petites colonnes faciles a alimenter . de plus avec le 2700 pas moyen d évoluer avec un ampli de puissance ou mieux un intégré hifi ............