Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VDS] Switch AQVOX SE
#1
Bonjour,

Je vends mon switch AQVOX SE, voici les infos :

Type : Switch Audio
Marque : AQVOX
Modèle et options : AQ-SWITCH SE  Special Edition
Prix de vente : 500 Euros.
Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20 Euros En Colissimo / 10 Euros en Mondial Relay.
État de la marchandise : Comme neuf !
Première main : oui
Prix neuf : 798 Euros.
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : MyHifiShop.de le 24 Mars 2019
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Site web du constructeur : http://www.myhifishop.de/Devices/AQ-SWIT...a::87.html

Merci.
Oppo HA-1 SE + Sonica Audiocom Signature / SOtM SMS200 Ultra Neo + SPS500 + Tx-USB Ultra / Cambridge Azur 651W / Monitor Audio Silver 8 / Roon SonicTransporter i9 + HDPlex 200W + HQPlayer / Switch Aqvox SE / Nas Qnap / Qobuz Sublime+ / Oehlbach Power Socket 908 + AC iPurifier / Câbles Ethernet -> Audiophonics Cat7 / Câbles USB -> Curious Cable
#2
Vous avez un MP ;-)
#3
Au final toujours dispo, la personne qui devait le prendre c'est désisté.
Oppo HA-1 SE + Sonica Audiocom Signature / SOtM SMS200 Ultra Neo + SPS500 + Tx-USB Ultra / Cambridge Azur 651W / Monitor Audio Silver 8 / Roon SonicTransporter i9 + HDPlex 200W + HQPlayer / Switch Aqvox SE / Nas Qnap / Qobuz Sublime+ / Oehlbach Power Socket 908 + AC iPurifier / Câbles Ethernet -> Audiophonics Cat7 / Câbles USB -> Curious Cable
#4
Il m’en faudra un, mais c’est trop tôt.
Il me faut terminer de financer mes éléments actuels.

Belle vente à toi,
Stereaudiophil.
PEL ALEGRIA V2 - HEGEL H590 - RJ45 WIREWORLD STARLIGHT - MPC AUDIO : SECTEUR ABSOLUTE + HP Présence. 
#5
Votre switch m'interesse. Est-il manageable ?
Moon 260D, Mind 180d, Moon Neo 340ix,
Apertura Armonia Evo, hp, rca et AES/EBU celesta,
Barrettes Nordost QB8 + mpc melodie
Auralic aries mini +psu linéaire Auralic 
#6
Non il n'est pas manageable !
Oppo HA-1 SE + Sonica Audiocom Signature / SOtM SMS200 Ultra Neo + SPS500 + Tx-USB Ultra / Cambridge Azur 651W / Monitor Audio Silver 8 / Roon SonicTransporter i9 + HDPlex 200W + HQPlayer / Switch Aqvox SE / Nas Qnap / Qobuz Sublime+ / Oehlbach Power Socket 908 + AC iPurifier / Câbles Ethernet -> Audiophonics Cat7 / Câbles USB -> Curious Cable
#7
UP : toujours en vente !
Oppo HA-1 SE + Sonica Audiocom Signature / SOtM SMS200 Ultra Neo + SPS500 + Tx-USB Ultra / Cambridge Azur 651W / Monitor Audio Silver 8 / Roon SonicTransporter i9 + HDPlex 200W + HQPlayer / Switch Aqvox SE / Nas Qnap / Qobuz Sublime+ / Oehlbach Power Socket 908 + AC iPurifier / Câbles Ethernet -> Audiophonics Cat7 / Câbles USB -> Curious Cable
#8
Up !

Toujours en vente, puisque Davismeloman qui m'avait garanti le prendre n'est pas venu au RDV, alors qu'il me le confirmait encore la vieille au soir, et sans même avoir la politesse de me prévenir, ni de répondre à mes appels par la suite.

Bref toujours dispo pour les personnes intéressées qui m'avaient contactés, et à qui j'avais dit que c'était en cours de vente !
Oppo HA-1 SE + Sonica Audiocom Signature / SOtM SMS200 Ultra Neo + SPS500 + Tx-USB Ultra / Cambridge Azur 651W / Monitor Audio Silver 8 / Roon SonicTransporter i9 + HDPlex 200W + HQPlayer / Switch Aqvox SE / Nas Qnap / Qobuz Sublime+ / Oehlbach Power Socket 908 + AC iPurifier / Câbles Ethernet -> Audiophonics Cat7 / Câbles USB -> Curious Cable
#9
(03-10-2021, 08:57 AM)Bertille a écrit : Up !

Toujours en vente, puisque Davismeloman qui m'avait garanti le prendre n'est pas venu au RDV, alors qu'il me le confirmait encore la vieille au soir, et sans même avoir la politesse de me prévenir, ni de répondre à mes appels par la suite.

Bref toujours dispo pour les personnes intéressées qui m'avaient contactés, et à qui j'avais dit que c'était en cours de vente !

Bonsoir bertille 
Désolé je me suis décommandé et n ayant pas eu le temps de te prévenir pour raison personnelle.
Pour le switch je dois tester avant d acheter si ça marche bien chez moi 
Cordialement 
Davismeloman
#10
(03-06-2021, 08:52 PM)Davismeloman a écrit : Désolé je me suis décommandé et n ayant pas eu le temps de te prévenir pour raison personnelle.

Oui bien sur, en une semaine tu n'as pas réussi à me passer un message pour t'excuser.
Et le jour même tes raisons personnelles ne t’emperchait pas de poster sur ce forum : donc tu aurais pu simplement m'envoyer un SMS pour me prévenir que tu ne passais plus.

Enfin dans tous les cas le Switch est vendu ! On peux clore cette annonce.
Oppo HA-1 SE + Sonica Audiocom Signature / SOtM SMS200 Ultra Neo + SPS500 + Tx-USB Ultra / Cambridge Azur 651W / Monitor Audio Silver 8 / Roon SonicTransporter i9 + HDPlex 200W + HQPlayer / Switch Aqvox SE / Nas Qnap / Qobuz Sublime+ / Oehlbach Power Socket 908 + AC iPurifier / Câbles Ethernet -> Audiophonics Cat7 / Câbles USB -> Curious Cable


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDU) switch INUOS Phoenix net (noir) marius30 8 2,145 06-06-2024, 12:30 PM
Dernier message: marius30
  [Vendu] Switch LHY SW-8 2024 Vincent. 1 330 06-04-2024, 07:45 AM
Dernier message: Vincent.
  [VENDU] Switch Uptone EtherREGEN Roberto 5 351 06-03-2024, 02:21 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendu] Switch éthernet AQVOX SE Nicoben 4 652 05-14-2024, 11:48 AM
Dernier message: Nicoben
  (Vendu)Switch Reddo Audio 5 ports Lamiphil 6 733 04-19-2024, 02:44 PM
Dernier message: Lamiphil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)