Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CH.] Fusible T4A
#1
Hello à tous,

Je cherche à tester un fusible Slow blo en 4A. 5x20MM
Hifi tuning, SR ou autres si vous avez ça en stock à tarif raisonnable.

A discuter.

Merci.

DJC.
Octave *** Chord *** Focal <<<*>>> Ayre *** VPI*** Triangle.

"Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense". S Guitry

#2
Un 5 ampère en SR Orange vous interesserai ?

Cdlt
#3
(01-12-2021, 05:31 PM)kazuya a écrit : Un 5 ampère en SR Orange vous interesserai ?

Cdlt
Je ne cherche que un T4A. Le 5A ne fonctionnera pas dans les specs de mon ampli et je n'en prendrais pas le risque...
Merci en tout cas.
Octave *** Chord *** Focal <<<*>>> Ayre *** VPI*** Triangle.

"Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense". S Guitry

#4
(01-12-2021, 05:31 PM)kazuya a écrit : Un 5 ampère en SR Orange vous interesserai ?

Cdlt

MP ?
#5
Hello,

J'ai un SR orange T4A depuis quelques semaines. J'hésite encore mais il se peut que je m'en sépare. Il améliore certaines choses mais complique aussi le placement des enceintes chez moi. Si je le vends je te ferai signe.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#6
Ok c’est cool! Tiens moi au courant. Pour le moment je ne suis pas décidé sur la marque...
Octave *** Chord *** Focal <<<*>>> Ayre *** VPI*** Triangle.

"Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense". S Guitry

#7
Le SHD premier donne envie. Le prix un peu moins...
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#8
(01-17-2021, 03:27 PM)thomasv a écrit : Le SHD premier donne envie. Le prix un peu moins...

avant de taper sur aussi cher pour un fusible je veux déjà tester ce que cela donne sur mon Octave. Mon système pousse déjà assez fort et je ne suis pas certain qu'un fusible change bcp la donne. Mais tout comme les tubes ont des sonorités, les fusibles ont une influence.

C'est juste que tous les derniers amplis sur lesquels j'ai changé les fusibles ça ne m'a jamais estomaqué... je n'avais peut être pas les bons... Big Grin
Octave *** Chord *** Focal <<<*>>> Ayre *** VPI*** Triangle.

"Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense". S Guitry

#9
(01-17-2021, 06:11 PM)DJCooper a écrit :
(01-17-2021, 03:27 PM)thomasv a écrit : Le SHD premier donne envie. Le prix un peu moins...

avant de taper sur aussi cher pour un fusible je veux déjà tester ce que cela donne sur mon Octave. Mon système pousse déjà assez fort et je ne suis pas certain qu'un fusible change bcp la donne. Mais tout comme les tubes ont des sonorités, les fusibles ont une influence.

C'est juste que tous les derniers amplis sur lesquels j'ai changé les fusibles ça ne m'a jamais estomaqué... je n'avais peut être pas les bons... Big Grin

Sur que  changer une daube, par du médiocre, ça ne va pas changer grand chose, essayez un jour un SHD  PREMIER, c'est à tomber, il apporte beaucoup plus qu'un câble à 2000 e ou autre, pour l'apport, le prix est dérisoire
#10
Bonjour j'aurais tout bientot un sr black à vendre si ça vous dit.
Cordialement.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendu] Fusible Synergistic Research ORANGE 5x20 T 4A Eyeless 3 547 04-06-2024, 01:35 PM
Dernier message: supravox85
  [Vendu] Fusible Audio Magic Masterpiece M-1 Vincent. 2 374 04-02-2024, 03:01 PM
Dernier message: Vincent.
  [Vente annulée] Fusible Audio Ultimate Premier Vincent. 6 947 02-18-2024, 05:34 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDU] fusible Synergistic Research Orange 5x20mm 2A 250v Jul45 9 1,099 02-07-2024, 05:56 PM
Dernier message: Jul45
  [VDS] 1 fusible AHP 2A 5x20 Lent LLZZ 1 2,055 12-30-2023, 11:49 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)