Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VDS] Lot de deux modules Cisco SFP Transceiver avec câble de 2 m
#1
Bonjour,
Je vends lot de deux modules Cisco SFP Transceiver avec câble de 2 mètre pour relier deux switchs via les prises SFP

Type : 2 SFP Transceivers + 1 câble Vandesail LC/UPC-LC/UPC dia 3,0 Duplex 2m neuf
Marque : Cisco (Finisar-Sun)
Modèle et options : FTRJ-8519P1BNL
Prix de vente : 50€ le lot
Département où la marchandise est visible : 62
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Franco
État de la marchandise : parfait
Date d'achat : novembre 2020
Description générale : modules Cisco SFP Transceiver
Commentaires : non utilisés, car un des deux Cisco 2960 sans connecteur optique (2960-24)
#2
bonjour , toujours en vente, une photo ce serait possible?
#3
Désolé Escarman, devant le peu d'intérêt suscité par cette annonce, j'avais décroché et j'ai zappé ton message, bien involontairement.
Je viens d'optimiser en profondeur les branchements de mon installation pour réduire les pollutions: j'ai regroupé 2 Cisco 2960-8 reliés entr'eux en optique avec ce kit, coté démat, et j'utilise le 2960-24 coté bureautique. J'annule donc la vente et remercie l'administrateur de fermer cette annonce.
https://ibb.co/VHCYfvT
#4
Bawois, c'est , dans le même temps je viens d'acheter 2 sfp+fibre en monomode comme le conseille audiophool, ça marche mieux que le multimode selon lui + optimisation des 2 switch tweak oxco que je recommande hautement, joli photos, suis aussi du nord.
Cordialement.
#5
Merci de cette information. Je ferais le test en monomode.
Pour le tweak oxco,même si je suis le fil, ça dépasse mes compétences. De plus, dans le cadre des changements de branchements, je suis passé en direct du Nas au Mini. Je referai par la suite un test des deux Cisco en cascade. Pour info, j'ai fais un bon qualitatif impressionnant à cette occasion, que je pense dû à la sortie des switches du circuit d'alimentation Musique(deux transfos symétriques). J'étais déjà en direct Nas-Mini avant??? Je ne trouve pas d'autres explications pour le moment.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUS] 2 x Switch Cisco + Alim J92 + Pont optique wgb25 23 6,521 03-13-2024, 11:02 AM
Dernier message: wgb25
  (Trouvé) module SFP CISCO poprock 2 339 01-20-2024, 11:05 AM
Dernier message: poprock
Lightbulb [Vendu] Cisco Meraki MS220-8P modifié Nicoben 3 476 12-25-2023, 09:21 PM
Dernier message: Guillaume G
  [VENDUS] Modules ADOT SMK-01 +fibre optique Phoenix verre Le dom 0 266 12-20-2023, 04:47 PM
Dernier message: Le dom
  [Vendu!] Modules ADOT SMK-01 +fibre optique Phoenix verre alfachris 7 689 12-19-2023, 01:10 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)