Messages : 1,518
Sujets : 40
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Localisation: Bruxelles
Ceux qui sont nés avec la dématérialisation n'ont pas connu la cassette audio.
Grâce à elle, nous avons pu écouter de la musique à la maison, puis en en voiture, et ensuite partout avec le walkman.
Son inventeur est décédé ce week-end, il s'appelait Lou Ottens. C'était aussi un des pères du CD. Il a donc été un contributeur majeur de notre hobby.
Lou Ottens, l'inventeur de la cassette audio, est décédé (rtbf.be)
Inventor of cassette tape Lou Ottens passed away | Financial (netherlandsnewslive.com)
S1 : Unio Poki / Silent Angel Rhein Z1+ / Lumin U2X / T+A SDV3100HV / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Piega 611 (Roon)
S2 : EverSolo A6 / T+A DAC200 / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m
Messages : 33,269
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Il aura marqué toute ma jeunesse et mes premiers autoradio qui permettait d'emporter sa musique
Messages : 16,037
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
03-10-2021, 08:01 PM
(Modification du message : 03-10-2021, 08:02 PM par Vacuum.)
Salut à vous deux,
Oui triste mais on part tous un moment où un autre, mon blaupunkt et moi lui disons merci et à dieu.
Messages : 6,377
Sujets : 105
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Localisation: Gotham
Messages : 16,037
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
(03-10-2021, 08:33 PM)Phoebus a écrit : un bon KEX73 !!!!
Le miens est le CAR 2003: