Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Première installation Hi-fi !
#11
Bonsoir,

Pour des enceintes à accrocher au mur, regardes les JM Reynaud Folia a 1100€ environ qui le permettent (étudiées pour), de plus un son qui enveloppe bien et de beaux timbres, très bonnes.

Ampli-DAC tu peux en trouver toute une gamme chez Advance acoustic qui sont assez rond sans mollesse. Le Xi75 à 600€ est très ouvert avec plein de possibilités (blutooth en option), il fera le job. Le PlayStream A5 inclus en plus le lecteur réseau pour l'évolution avec NAS pour 900€. Advance est une marque française qui fait fabriquer à Taïwan. Le magazine haute fidélité à beaucoup apprécié le A5, le A10 et le MyConnect 150.
Intégré CAIRN 4808 NF, CD CAIRN FOG2, serveur Cocktail Audio X40, HP  JM Reynaud Studio 2, platine TD PIONEER PL 112 D, cellule SUMIKO Pearl, pré  Cambridge 540P
http://forum-hifi.fr/thread-1982-page-6.html
#12
Merci beaucoup Gilles pour ces propositions au plus proche de mes besoins !
Les Folia ont l'air d'être excellentes en effet, avec un PlayStream pour le Nas ça pourrait être parfait.
Reste à écouter tout ça !


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L’installation dans ma cave… yannou30 34 15,123 06-22-2026, 10:21 AM
Dernier message: frederic
  Installation et découvertes musicales de fabs35 fabs35 2,089 1,398,342 06-21-2026, 07:30 PM
Dernier message: fabs35
  Ma petite installation... Eryk 425 123,082 06-20-2026, 08:21 PM
Dernier message: Steph44200
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 98 49,286 06-10-2026, 10:59 PM
Dernier message: PhilActiveAudio75
  Conseil Installation Hifi/Home Cinema franck1465 111 9,070 05-29-2026, 11:01 PM
Dernier message: Mario

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)