Ce n'est pas le modèle signature, donc c'est une version assez ancienne, apparemment il serait très doux ce qui pourrait convenir pour lyrr assez agressives dans le haut registre.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
mariage Sugden A21 + Triangle Lyrr 222
|
|
12-23-2020, 12:27 PM
J ai contacté le vendeur qui n'habite pas trop loin, j hésite à apporter avec moi une de mes Lyrr (elles sont assez encombrantes et j ai peur de les abimer).
Ce n'est pas le modèle signature, donc c'est une version assez ancienne, apparemment il serait très doux ce qui pourrait convenir pour lyrr assez agressives dans le haut registre.
12-23-2020, 12:42 PM
Effectivement beaucoup de rondeur, il s’exprime surtout dans les médiums.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio
C'est un A21A ou un A21SE? Le A21A est plus posé, plus facile à vivre sur des enceintes un peu extraverties, mais... A voir, le fait que le sugden donne un peu de rondeur et chaleur orienté medium n’a pas de rapport direct avec la douceur de son aigu. Disons que l’on peut faire des amplis plus secs qui mettent moins le medium en valeur, mais que l’on peut faire des amplis plus subtiles qui donnent à la fois plus de douceur et de finesse ce qui peut être plus profitable sur des enceintes un peu insistantes dans l’aigu, je pense par exemple aux réalisations de Mr Voiturier , Artec, qu’on trouve à prix correct d’occasion sur des amplis hybride tube / transistor moins « brut de pomme » que les petits Sugden.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Playlist: https://open.qobuz.com/playlist/8796875
12-23-2020, 02:42 PM
Bonjour,
le meilleur resultat que j'ai obtenu avec mes lyrr 222, c'est l'association avec un ampli à tubes (Cayin ta 35). Bonne journée
12-23-2020, 03:36 PM
Le A21 (j'ai eu le A21 SE signature qui est plus "défini") a un son très chaleureux et à mon avis ce mariera bien avec tes enceintes.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
12-23-2020, 09:59 PM
Oui !
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio
12-23-2020, 10:27 PM
Au passage, je crois qu’il y a un article à vendre dans les PA...
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill Mon installation (12-23-2020, 10:27 PM)Sylvain74 a écrit : Au passage, je crois qu’il y a un article à vendre dans les PA... si c'est mon sugden, désolé , il a été vendu en début de semaine.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Mouais bof, Sugden Triangle c’est pas top non, il me semble qu’on t’a donné un paquet de références sur un autre fil déjà - Marantz PM, Rega (un peu moins vrai pour les derniers R), et pas mal d’amplis anglais, Heed évidemment, côté français Artec en effet, Euphya, les amplis à lampes en général sauf AR, Audiomat ou Air Tight bref ceux qui sont un peu bright, si t’as des sous à Noël McIntosh évidemment, et à peu près tout ce qui est ricain... ça fait déjà du monde, pourquoi se compliquer la vie avec des associations bancales ?
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
12-25-2020, 09:31 AM
(12-23-2020, 12:54 PM)Nicoben a écrit : C'est un A21A ou un A21SE? Le A21A est plus posé, plus facile à vivre sur des enceintes un peu extraverties, mais... A voir, le fait que le sugden donne un peu de rondeur et chaleur orienté medium n’a pas de rapport direct avec la douceur de son aigu. Disons que l’on peut faire des amplis plus secs qui mettent moins le medium en valeur, mais que l’on peut faire des amplis plus subtiles qui donnent à la fois plus de douceur et de finesse ce qui peut être plus profitable sur des enceintes un peu insistantes dans l’aigu, je pense par exemple aux réalisations de Mr Voiturier , Artec, qu’on trouve à prix correct d’occasion sur des amplis hybride tube / transistor moins « brut de pomme » que les petits Sugden. Il s agissait de l ancien modèle mais je l ai raté. Quand aux produits artec ils semblent très confidentiels et difficles à trouver sur le marché de l'occasion. Je crois avoir juste trouvé un "fait sur mesure"à 2000-3000 euros sans aucune garantie. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Ampli compact pour enceintes Triangle | Pithek | 36 | 7,273 |
02-04-2026, 07:57 PM Dernier message: Pithek |
|
| Réparation Ampli Sugden A 28 | krikri60 | 13 | 2,222 |
01-11-2026, 09:25 PM Dernier message: mishelinka |
|
|
|
Quel ampli pour Triangle Altea ESW ? | Nath8488 | 5 | 1,847 |
10-06-2025, 12:14 PM Dernier message: baron88 |
| Futur ampli pour Triangle comète 40ieme anniversaire! | Mrskyou | 38 | 29,673 |
08-24-2025, 05:13 PM Dernier message: eric_epark |
|
| Belles enceintes Triangle Antal 902… quel ampli mini ? | Sebp59 | 2 | 1,784 |
05-27-2025, 08:19 AM Dernier message: Oréliun |
|