(01-08-2017, 09:28 PM)Olivier a écrit : Dual Pi !!! hi , hi !! Evidemment, Tiny ne tourne pas sur Pi, mais LMS si !!! Un serveur pas cher !
Oui. J'ai testé une config possible "dual pi" : http://forum-hifi.fr/thread-3021-post-60...l#pid60478
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Tinysqueeze
|
|
01-08-2017, 09:35 PM
(01-08-2017, 09:28 PM)Olivier a écrit : Dual Pi !!! hi , hi !! Evidemment, Tiny ne tourne pas sur Pi, mais LMS si !!! Un serveur pas cher ! Oui. J'ai testé une config possible "dual pi" : http://forum-hifi.fr/thread-3021-post-60...l#pid60478
01-08-2017, 10:06 PM
Enceinte Concept Wgb :3 Voies / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Amplificateur : Kinki EX-M7 Dac : RME ADI 2
01-08-2017, 11:00 PM
(01-08-2017, 09:33 PM)Olivier a écrit :(01-08-2017, 09:31 PM)LittleScarabee a écrit : Prends un NAS, converti tes fichiers en AIFF (si ce n'est pas déjà fait) et ensuite prends toi un rPi 3 (avec piCorePlayer en mode LMS ; comme l'indique Olivier) Oui c'est vrai
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Streamer : Audirvana -> Diretta DDC-00 Dac : Holo Audio - May Level 2 (Modulation : Esprit Audio Celesta) Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG Hi-Fi : Primaluna EVO 400 (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
12-26-2020, 09:02 PM
Bonsoir,
Je remonte ce fil sur TinySqueeze. Actuellement je tourne avec Daphile sur un latop X86, et il semble que TinySqueeze offre des améliorations par rapport à Daphile... mais déjà est-ce toujours d'actualité ? Ensuite le projet existe t-il toujours car je n'ai pas trouvé où le télécharger. Si quelqu'un a un lien ?
Qobuz + Spotify - Raspberry Pi4 sous PicorePlayer + Hifiberry DAC 2HD - Cables de modulation Analysis Plus - Ampli AUDIOPHONICS MOS-120 Amplificateur intégré Discret Class A/B 2x120W / 4 Ohm Noir - Cables HP Real Cable + fiches bananes Viborg - Pieds d'enceintes Norstone - Enceintes Elipson Prestige 8B
12-28-2020, 11:45 AM
(12-26-2020, 09:02 PM)philippe1962 a écrit : Bonsoir, Bonjour, Daphile a bien progressé en SQ par rapport a ses débuts, mais surtout cette distribution est maintenue et évolue gentiment. De cette époque et des tests multiples effectués sur diverses solutions, j'avais retenu tinyMPD et snakeoil OS comme donnant les résultats les plus naturels a l'écoute (principalement grace a MPD + upMPDcli). Mais pas sûr du tout qu'ils soient encore installables et fonctionnels sur des pc récents en mode UEFI. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|