c'est pour monter que c'est bien possible d'avoir du 24/192 via google cast.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
UPnP ou Google cast
|
|
dans le cas de figure sur la photo, j'utilise l'application qobuz sur tablette qui via google cast envoi les informations au streamer, ce dernier branché en ethernet va chercher la musique sur les serveurs google.
c'est pour monter que c'est bien possible d'avoir du 24/192 via google cast. (12-10-2020, 10:19 AM)beniat a écrit : dans le cas de figure sur la photo, j'utilise l'application qobuz sur tablette qui via google cast envoi les informations au streamer, ce dernier branché en ethernet va chercher la musique sur les serveurs google. Ah mais du coup c'est pas du google cast ! Ou plutôt, piur être précis, on parle pas de la même chose ![]() Le flux audio ne passe pas par le protocole cast, et ta tablette ne sert que de télécommande ! Ca revient à faire de l'UPNP/DLNA en fait. C'est une utilisation possible quand le streamer ou le dac intègre les API Quobuz / Deezer / Tidal etc etc, mais c'est pas l'utilisation "nominale". En transfert direct "Tablette" -> "Streamer", c'est du 16/44 (comme Airplay de chez Apple)
Atlantis Lab AT23 -> Atohm ZEF MAX / VIBORG VB-401 -> Atoll ST300-> Van Den Hull The Integration Hybrid XLR -> Atoll AM300
Ma playliste Hifi / test : https://open.qobuz.com/playlist/19333317
12-10-2020, 10:49 AM
tout as fait
mais on utilise le protocole de google quand même il est pas facile de ci retrouver avec les appellations de google qui se ressemble toutes et qui n'ont pas forcement les mêmes fonctions.
12-10-2020, 10:51 AM
On est d'accord.
Mais il est pas auto suffisant, dans le sens ou si le streamer n'est pas fait pour, ca ne fonctionnera qu'en 16/44. Disons que Google Cast est 16/44, sauf si le streamer est un peu plus évolué
Atlantis Lab AT23 -> Atohm ZEF MAX / VIBORG VB-401 -> Atoll ST300-> Van Den Hull The Integration Hybrid XLR -> Atoll AM300
Ma playliste Hifi / test : https://open.qobuz.com/playlist/19333317
12-10-2020, 11:30 AM
Ok faut que je trouve le truc pour ne pas passer directement de la tablette au tech car du coup je ne lis qu'en 16/44 grrrrr.
Suis pas doué là. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| RPi3-4 serveur UPnP Openhome | Vincent. | 5 | 6,872 |
04-06-2022, 08:26 PM Dernier message: Vincent. |
|
| Comparaisons Logitech<>UPnP<>Roon<>BluOS | bbill | 357 | 282,369 |
01-19-2022, 09:10 PM Dernier message: mftech |
|
| Configuration de Bubble UPNP | nammour | 22 | 29,932 |
01-17-2022, 09:18 AM Dernier message: Van Der Graaf Generator |
|
| problème configuration Foobar/ Upnp - lecture Flac | king oliver | 7 | 12,052 |
07-22-2021, 08:27 AM Dernier message: Van Der Graaf Generator |
|
|
|
[Résolu] Problème UPnP avec switch Cisco Meraki | sv_93 | 9 | 9,414 |
07-11-2021, 07:54 PM Dernier message: r11bordo |