L'occasion de se servir de la nouvelle rubrique pour les malheureux nos amis qui vivent au nord du 45 eme parallèle.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
3a type 360
|
|
09-20-2017, 05:36 PM
Y'en a quelques unes à vendre en Occitanie putain con.
L'occasion de se servir de la nouvelle rubrique pour les malheureux nos amis qui vivent au nord du 45 eme parallèle.
10-02-2017, 05:25 PM
J'ai visité la fabrique des 3A dans les années 1976/77, je ne sais plus exactement. Je travaillais dans une agence qui prospectait ce client potentiel. Monsieur Dehay nous avais fait visiter en passant par la chambre sourde qui était d'une taille impressionnante. Les murs étaient couverts de cônes faits de couches de laine de verre en escalier; une fois horizontaux une fois verticaux. L'impression était très désagréable je comprends très bien qu'un lapin devienne fou en rien de temps là dedans on ne se sent pas vivre. Lui, M. Dehay nous avais avoué avoir chez lui un mur entier d'audioplanar de Gego, et trouvait ça idéal.
bonjour à tous ,
J'aimerais savoir si l'un de vous aurait trouvé les valeurs d'origine des condensateurs C'est pour une filtration de 3A type 360 Les condensateurs n'ont pas de texte
J'ai des 3A 360 que j'ai remisées en 93 ...
J'avais réussi à avoir le schéma du filtre en appelant 3A mais je ne le retrouve pas. Mais bon , vu que c'était une coupure à 5 khz premier ordre tu peux te baser sur du 3.3 µF je pense... (03-15-2017, 09:13 PM)equalizer a écrit : C'est une tuerie ces enceintes. J'ecoute l'album hell freezes over des Eagles. Le son est d'une douceur même a volume élevé. Aucune agressivité. Elles sont aussi douées dans les graves que dans les aigus. Même les applaudissements du publics sont agréables. J'ai vraiment l'impression d'être au pied de la scène en entendant les lèvres qui touchent le micro. Je crois qu'à 120€, je fais une super affaire.Les 3A 360 ( Auditorat ?) donne un effet de présence très agréable .. et une bonne aération même si elles globalisent un peu le son plutôt que d'être très précises .. pourtant c'était l'argument de 3A sur ce procédé dit "Phase Plus " (03-23-2017, 08:26 PM)equalizer a écrit :Oui des pointes mais aussi les surélever.. j'avais fabriqué des cubes d'environ 30 cm de haut remplis de sable et j'avais d'excellent résultats.(03-23-2017, 10:48 AM)chakiwi a écrit : Pour vérifier il suffit d’ôter les pointes Si intéressé je peux scanner le banc d essai de la NRDS
Source CD Sony XA 30 ES (1999) support granite
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) support verre Norstone & planche bouleau Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993) bananes Elecaudio BA30 Câbles modulation hybride Isoda ha 08 psr & hp Espace Ha Phan Kim Secteur Prysmian Bals73 & iec Martin Kaiser Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
12-05-2020, 09:33 PM
Pour le filtre en fait c'est un vieux code couleur. Donc c'est 2,5uf deux fois. Une filtration très simple :-(
12-06-2020, 10:43 AM
Ces enceintes ne sont pas si rares sur LBC, j'ai une recherche sur "enceintes 3A", il y a au moins 10 annonces nouvelles chaque jour, et on voit passer des 3A 360.
Il y a des fanatiques de cette marque, et un site "catalogue" très intéressant, où tu trouveras le modèle de 360 que tu as (il y en a eu deux) : http://3a-art-et-acoustique-appliquee.fr...0&type=360 Tu constateras que la différence entre les 2 modèles est précisément le filtrage : V1 a un filtre qui coupe à 400 et 3000 Hz, V2 a une coupure à 1800 et 7000 Hz. Comme les HP sont à priori les mêmes sur les 2 versions (et à condition que tes enceintes aient les HP d'origine !) la différence signifie qu'il y a eu une réelle évolution dans l'équilibre des HP qui doit avoir une incidence sensible sur le résultat. En fonction de la version de tes enceintes 3A 360, et donc du filtre qui y était installé, tu pourras déduire les valeurs nécessaires des condensateurs si tu as les connaissances nécessaire en électricité. Sinon, un professionnel (attention, un vrai) prendra le temps de bien identifier les différents composants pour remplacer correctement ceux qui le nécessitent. Pour ma part, pour restaurer des enceintes 3A auditorat phase plus et des 365, j'ai cannibalisé pas mal d'enceintes sur LBC, je demandais aux vendeurs s'ils étaient d'accord pour ne m'envoyer que les HP, filtres et borniers, du coup j'ai une collection. Pour avis. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
Type de suspensions haut-parleur d'un ampli basse ? | Grantt | 5 | 1,624 |
11-22-2025, 10:45 PM Dernier message: Vacuum |
| Recherche d'un combo analogique équivalent à un setup numérique type Dutch & Dutch 8C | Statler | 1 | 1,837 |
02-18-2025, 11:08 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Conseils type d’installation | Hayaba | 25 | 16,344 |
11-16-2023, 08:05 PM Dernier message: Hayaba |
|
| Quel type d'enceinte pour de belles basses dans 17m2 | Bman | 62 | 53,805 |
07-01-2022, 10:20 PM Dernier message: Loc |
|
| JBL 250Ti .....quel type de pièce ? | JeremAQLT | 45 | 50,431 |
05-27-2021, 06:40 PM Dernier message: Noxxa |
|