Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ANNULEE] Licence perpétuelle Roon
#1
Type : Logiciel
Marque : Roon
Modèle et options : Licence perpétuelle
Prix de vente : 500€
Département où la marchandise est visible : Drôme (26)
Possibilité d'expédition : -
Montant des frais d'expédition : - 
État de la marchandise : -
Première main : Oui 
Prix neuf : 699$
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : -
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : -
Documentations conservées : -
Description générale :  
Qui ne connait pas encore Roon ?
La gestion de bibliothèque après analyse est parfaite avec une gestion des tags, des données irréprochable, du contenu additionnel plus un puissant DSP. Avec l'intégration de Tidal et Qobuz pour une fusion des catalogues, plus l'intégration de web radios. Et Roon Radio.
Site web du constructeur : 
https://roonlabs.com/
Commentaires : 
Je m'en sépare en me demandant si je ne fais pas une boulette.
J'arrête la hifi pour le moment mais j'y reviendrai un jour.
Roon est aujourd'hui utilisable avec un nombre important de marques et s'impose comme une interface incontournable, à la pérennité assurée.
Et quel plaisir que d'avoir une discothèque parfaitement rangée et taguée, propice à la navigation et aux découvertes.
Liens divers :
Photos : 
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#2
Elles sont cessibles ces licenses ?
#3
Oui, la licence est attachée à une adresse mail, c’est donc très simple.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#4
(11-11-2020, 11:30 PM)Olivier a écrit : Elles sont cessibles ces licenses ?

Je ne crois pas

https://community.roonlabs.com/t/can-you...o/52811/10
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
#5
une licence est un contrat morale qui lie deux personnes (  ou deux entités morales ) : un ayant droit et un utilisateur qui en a l'usufruit pendant un temps et sous certaines conditions. seul l'ayant droit peut vendre cette licence, ce n'est pas un bien que l'utilisateur peut cèder.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
#6
Je voulais simplement en faire profiter les membres du forum.
Je ne suis pas expert en droit commercial.
Si c’est contraire à la charte, pas de souci, je retire l’annonce.
Je vendrai la licence autrement, à moins que je ne la garde (pas exclus).
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#7
(11-12-2020, 08:38 AM)ZeDuK a écrit : Je voulais simplement en faire profiter les membres du forum.
Je ne suis pas expert en droit commercial.
Si c’est contraire à la charte, pas de souci, je retire l’annonce.
Je vendrai la licence autrement, à moins que je ne la garde (pas exclus).

Désolé de vous décevoir, je vois bien que cela part d'un bon sentiment, mais cette vente est illégale … sous quelque forme que ce soit (relisez votre contrat de licence). Vous n'avez pas d'autre choix que de la garder. C'est bien le problème de la dématérialisation : on n'est pas propriétaire d'un bien, mais utilisateur d'un service.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
#8
Je peux concevoir qu'il ne soit pas permis de sous-louer une licence, mensuelle ou perpétuelle, mais j'ai acheté cette licence, elle m'appartient donc de plein droit et, illégal ou pas, je me sens tout à fait libre d'en faire ce que je veux.
Cela étant, je comprends tout à fait que cela ne cadre pas avec la charte et je vais retirer cette annonce et vendre la licence par d'autres moyens.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#9
Ce n'est pas vraiment un problème de Charte ! Quoique...
Le principal problème risque est pour toi et l'acheteur ! Ce dernier risquant de se faire annuler sa licence.
#10
(11-12-2020, 09:32 AM)ZeDuK a écrit : Je peux concevoir qu'il ne soit pas permis de sous-louer une licence, mensuelle ou perpétuelle, mais j'ai acheté cette licence, elle m'appartient donc de plein droit et, illégal ou pas, je me sens tout à fait libre d'en faire ce que je veux.
Cela étant, je comprends tout à fait que cela ne cadre pas avec la charte et je vais retirer cette annonce et vendre la licence par d'autres moyens.

non: une licence EST une location. En la revendant vous pouvez être poursuivi en justice à la fois par la société émettrice et celui qui en fera l'acquisition si son utilisation est interrompue par la société émettrice (ce qui ne manquera pas d'arriver ). Encore une fois, je ne dis pas ça pour vous embêter, et  vous pouvez vous sentir libre d'en faire ce que vous voulez, mais vos ressentiments ne vous concèdent pourtant pas le droit de le vendre, désolé.

(11-12-2020, 09:45 AM)Olivier a écrit : Ce n'est pas vraiment un problème de Charte ! Quoique...
Le principal problème risque est pour toi et l'acheteur ! Ce dernier risquant de se faire annuler sa licence.

en fait si : le forum peut être poursuivi pour recel et complicité d'escroquerie. 
"Le recel est le fait de dissimuler, détenir ou transmettre une chose ou une personne, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit, ou est liée à celui-ci …"
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,783 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
Thumbs Up [VENDU] Mini Serveur Fanless pour Roon / HQP / Audirvana / GentooPlayer Olivier 2 463 04-07-2024, 02:37 PM
Dernier message: Olivier
  [Annulée] Câbles HP JSV-Audio Bataclan Duo 2X3m Marcus 7 725 04-06-2024, 11:41 AM
Dernier message: Marcus
  [Annulée] Musical Fidelity M6sR DAC Marcus 18 1,929 04-06-2024, 11:40 AM
Dernier message: Marcus
  [ VENTE ANNULEE ! ] VDS EBM L5EX Altec 13 2,200 04-06-2024, 09:46 AM
Dernier message: Altec

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)