Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglage infraflex
#1
Bonjour à tous
Je vais attaquer la réalisation de mon 3ieme infraflex et je voudrais y ajouter une possibilité de réglage à distance
Je ne suis pas équipé d'instruments de mesure : je n'y connais de toute façon pas grand chose et mes oreilles vieillissantes ne sont peut être plus compatibles avec une courbe de réponse idéale,mais plutôt adaptée à mon audition,le principal pour moi étant maintenant d'obtenir un  son qui me convient plutôt qu'un son parfait
Il m'arrive souvent d'essayer d'affiner mon réglage de depart,mais a force de me lever,regler puis me rasseoir pour ecouter,je finis par m'y perdre et au final regretter le reglage du depart
Utilisant des modules ampli sub Monocor SAM 300d sur mes infraflex,j'avais dans l'idée de remplacer le potentiomètre de réglage du volume par un potentiomètre de précision motorisé ,commandable à distance et idealement avec un affichage pour pouvoir retrouver mes reglages de reference en cas de derive..
Est ce possible,et comment trouver le matériel adapté ?

Merci de vos avis et conseils
Amicalement à tous
"on peut rire de tout,mais pas avec n'importe qui"
1)CD Krell KAV300CD Ampli Krell KAV 300i Magnepan MG1.6 Infraflex
2) CD Luxman Ampli Primare A30.i Magnepan MG10 Infraflex
3) CD CEC TL5100  Convertisseur CEC DX51 Ampli Primare I30 Magnepan MG10
                                                                                                                                        
Répondre
#2
bonjour
vous utilisez un seul infraflex avec vos magnepan,
comment vous faites la filtration ?
BONNE SOIR2E
dans le Breton tout est bon
Répondre
#3
(11-05-2020, 10:55 PM)aberto a écrit : bonjour
vous utilisez un seul infraflex  avec vos magnepan,
comment vous faites la filtration ?
BONNE SOIR2E

Bonjour