bonjour,
suite à une mauvaise manip de mes enceintes b&w 804d2 le tweeter de celui ci s'est cassé.je ne sais pas exactement si c'est une membrane ou autre chose mais c est une partie qui se situe sous la grille de protection.je vous envoie une photo pour illustrer le probleme:
[img][/img]
Mes questions seraient les suivantes:
serait ce réparable sans acheter le tweeter complet qui doit sans doute être hors de prix?
Si oui ou pourrais je trouver cette membrane et comment la réparer?
Si non ou pourrais je racheter le tweeter complet et le réinstaller?
merci par avance pour vos réponses.
Alors la partie sous la grille... c'est le dôme du tweeter... la membrane en "diamant", la partie à ne pas casser.
Tu peux toujours appeler B&W pour l'envoyer en réparation, mais... il vont probablement te dire que c'est mort et qu'il faut en acheter un nouveau