Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Lary-Jacques.
#1
Bonjour à tous,
J'ai décidé d'abandonner "Lawrence". J'aime énormément ce prénom. Mon "vrai" prénom est le diminutif de "Lawrence". J'ai décidé de le reprendre. Voilà!
Après, que vous dire que vous ne savez déjà? Je suis un furieux du "haut-rendement", et,  j'aime Bach et le Disco! 
Mes origines: Elles me font mal. Disons que je suis à la fois un peu juif, prussien, surtout, et aristo français de Paris que j'aimerai toujours. J'ai jamais su réguler cette réalité qui fait de moi une sorte de "monstre" généreux en gentillesses plurielles.
J'aime l'écoute plus que tout, son offrande... J'ai une passion "dingue" pour l'objet haut-parleur. Ce dernier, je le perçois comme réalisant une donation temporelle: C'est la création humaine qui permet l'émerveillement en face du temps. Je suis un "fou" de "HP". Au lycée, on me nommait "Mister HP"!
Je suis pas un gars mauvais. Je suis né il y a 50 piges à Neuilly-sur-Seine. J'ai grandi, vécu à Paris Saint-Sulpice. J'ai bossé en Picardie comme "prof" de Philosophie, et, je suis attiré par le 62! Là, je suis dans le sud-ouest que je n'aime pas... Que dire, j'y ai fait valorisateur foncier, patron d'école privée, importateur d'artisanat chinois (...) tout un tas de trucs que je n'aime pas. Bach et la musique "Disco", c'est ce que j'aime par contre .
Mon rêve: Bon... A part les compressions TAD et les JBL DD67000, c'est d'avoir un local correct pour mes "Scala".
Je me nomme Lary-Jacques le vrai visage de "Lawrence". 
Bizz à tous et à chacuns! Heart
Répondre
#2
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#3
Bonsoir Lary-Jacques,

Que puis-je te demander de plus sur ta vie que ce que tu expliques déjà avec humilité et bienveillance?
A part te dire que tu es quelqu'un qui compte pour moi malgré la distance qu'elle soit géographique, générationnelle ou même génétique, j'aime le personnage !

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum indé ainsi que d'excellents échanges !

Amicalement,
Laurent.
Répondre
#4
C est un peu un cover de Lawrence. On peut dire que c est Lary Cover désolé...


herzlich willkommen
Répondre
#5
Ah ... larry , moi j aime bien les Beatles , Mozart et le sud ouest .. au plaisir de faire quelques écoutes ensemble .
http://forum-hifi.fr/thread-3099-post-61...l#pid61408
XTREM SCREEN - SONY - AUDIAFLIGHT - MARANTZ - B&W - AURENDER - ZAPPITI - OPPO - AUDIOMAT - Modulation et Usb Legato - Hp Cardas -  Hdmi HD Elite - Secteur:Hifi câbles 

Répondre
#6
Et bien adieu/welcome

On a le même âge et on est peut-être nés 10 ans trop tard ou 10 ans trop tôt...
Parfois j'ai l'impression d'être entre deux mondes dont je comprends bien les codes mais sans pouvoir choisir l'un ou l'autre. Je n'ai pas aimé avoir 50 ans, ça cause un grand vertige dans ma tête de 20 ans.
Pas évidente cette période et je comprends ta motivation à te révéler/auto guérir Wink
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre
#7
Laurent: Heart
( cà,  c'est pour provoquer le copain Mélaudiophile qui hait les émoticones! Moi, j'aimerai bien découvrir son système Onken, JBL... Je sais qu'on est devenu un peu voisin, et, si on pouvait se partager une écoute, qu'est-ce que je serais heureux!).
Tu sais Lary, c'est mon vrai prénom... Alors toi qui est de Saint Lary, ton devoir est de m'adorer; de me vénérer! Big Grin
Répondre
#8
(10-29-2020, 11:15 PM)Lary-Jacques a écrit : Laurent: Heart
( cà,  c'est pour provoquer le copain Mélaudiophile qui hait les émoticones! Moi, j'aimerai bien découvrir son système Onken, JBL... Je sais qu'on est devenu un peu voisin, et, si on pouvait se partager une écoute, qu'est-ce que je serais heureux!).
Tu sais Lary, c'est mon vrai prénom... Alors toi qui est de Saint Lary, ton devoir est de m'adorer; de me vénérer! Big Grin

Oui! OH GRAND MAÎTRE VÉNÉRÉ  Big Grin
Répondre
#9
Vous êtes sympas tous... Vous savez, l'actualité m'avait rendu terne, accablé, misérable !
Parager: Si tu veux me faire découvrir des enregistrements de Mozart, promis (!), j'aurai du bonheur. Bon... Je préfère mon Bach, mais quand on rencontre un "autre" homme, on accepte la joie de la rencontre, même si je dois supporter Mozart!!!
N.D.B: Pas évident ce que nous vivons. Mais comme je ne cesse de le dire: Si on peut croire en "nous", je crois qu'on peut gagner sur le virus, les terroristes, sur tout! Juste parce que c'est "nous"!
Répondre
#10
Welcome le nouveau Big Grin
contact@reddoaudio.com


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Saint jacques de compostelle Saint jacques 9 2,435 05-13-2022, 04:23 PM
Dernier message: Métos
  jen jacques du 17 jean jacques 14 8,533 09-14-2016, 11:26 AM
Dernier message: MrLocoLuciano

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)