Type : Câbles de modulation 2× 1M
Marque :Audioprana Kit DIY+ 4 fiches RCA Furutech OCC Rhodium FT-111
Modèle et options : Deux fils cuivre 7N Cryo , double gaine coton naturel
Prix neuf : 230 euros
Prix de vente : 140 fdpi....120 FDPI colissimo soigné
Département où la marchandise est visible : 74
Retrait sur place possible
Possibilité d'expédition : oui frais de port compris par colissimo soigné et suivi
Montant des frais d'expédition : FDPI
État de la marchandise : Très bon état
Première main : oui
Date, pays et lieu d'achat : Chez Audioprana et Audiophonics pour les fiches RCA Furutech OCC Rhodium à vis.*110 euros les 4 fiches, achetées neuves chez Audiophonics
Achetés il y a 1 an et montés par mes soins avec deux gaines coton naturel pour les 2 fils de cuivre 7N monobrin torsadés dans une gaine en coton extérieure. Pas de soudure au niveau des fiches RCA fils juste visés.
Pas de blindage.
Description générale : Câbles très musicaux qui ont remplacés avantageusement mes Odeion Omega et mes Taralabs RSC Air 1.
Le rendu est très détaillé, doux avec une belle aération et un beau respect des timbres.
Site web du constructeur : Voir site Audioprana
Commentaires : N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Liens divers : Voir nombreuses éloges sur cette marque artisanale française haut de gamme
Photos : Sur demande par mail
Marque :Audioprana Kit DIY+ 4 fiches RCA Furutech OCC Rhodium FT-111
Modèle et options : Deux fils cuivre 7N Cryo , double gaine coton naturel
Prix neuf : 230 euros
Prix de vente : 140 fdpi....120 FDPI colissimo soigné
Département où la marchandise est visible : 74
Retrait sur place possible
Possibilité d'expédition : oui frais de port compris par colissimo soigné et suivi
Montant des frais d'expédition : FDPI
État de la marchandise : Très bon état
Première main : oui
Date, pays et lieu d'achat : Chez Audioprana et Audiophonics pour les fiches RCA Furutech OCC Rhodium à vis.*110 euros les 4 fiches, achetées neuves chez Audiophonics
Achetés il y a 1 an et montés par mes soins avec deux gaines coton naturel pour les 2 fils de cuivre 7N monobrin torsadés dans une gaine en coton extérieure. Pas de soudure au niveau des fiches RCA fils juste visés.
Pas de blindage.
Description générale : Câbles très musicaux qui ont remplacés avantageusement mes Odeion Omega et mes Taralabs RSC Air 1.
Le rendu est très détaillé, doux avec une belle aération et un beau respect des timbres.
Site web du constructeur : Voir site Audioprana
Commentaires : N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Liens divers : Voir nombreuses éloges sur cette marque artisanale française haut de gamme
Photos : Sur demande par mail