Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SH Audio Création
#1
Bonjour à tous,


Des nouveaux câbles sont arrivés.

SH Audio Création est le fruits d'une passion développée depuis l'enfance.

A l’âge de 10 ans déjà, l’écoute musicale et le matériel hi-fi étaient source de joie
et d’émotion.

Avec le temps, j’ai découvert un univers extraordinairement riche et passionnant.

Eternel insatisfait des écoutes musicales, et en perpétuelle recherche de la perfection
sonore, j’ai alors fabriqué moi même de nombreux prototypes, réalisant l’importance
capitale et primordiale des câbles dans la reproduction du son.

Après de nombreux essais, je mettais enfin le doigt sur quelque chose...

Je venais de concevoir un câble satisfaisant mes attentes, où la réalité sonore prenait
vie.
Entouré de quelques passionnés proches, les tests d’écoutes ont pu débuter pour ne
garder que le meilleur.

Je tiens à remercier tout particulièrement mon grand ami (qui se reconnaîtra), passionné
de musique ; avec qui j’ai beaucoup appris depuis notre rencontre.

Avec SH Audio Création ma ligne de conduite est simple: le confort d'écoute.
  - sans crispation ni fatigue auditive.
  - neutralité et équilibre.
  - recréer une véritable image en trois dimensions.
  - l’oreille, qui est, et sera toujours mon seul juge.

Passionné au service de l’excellence musicale, je souhaite partager avec vous cette somme de travail et de recherche, afin que vous puissiez, à votre tour, vibrer avec l’émotion auditive.

Répondre
#2
Bienvenue Smile et longue vie a ton marque Wink
Répondre
#3
Bonjour,

Merci, je le souhaite également.
Il est toujours difficile de démarer une entreprise, surtout dans les conditions sanitaires et économiques actuelles si particulères.
Il ne faut pas hésiter à essayer les produits pour se faire un avis sur la musicalité qu'ils véhiculent.

Répondre
#4
J'ai regardé (rapidement) la page facebook. Les produits ont l'air de qualité mais j'avoue être un peu frustré en terme d'informations sur ce que nous avons l'habitude d'échanger sur le forum.
Bien sûr, chaque fabricant garde ses "recettes" mais je n'ai pas vu d'éléments sur le type de conducteurs, d'isolants...
La communication est toujours difficile mais elle est essentielle pour se différencier des autres facteurs de câbles, toujours plus nombreux.

N'hésite pas à alimenter notre curiosité (gamme, condition d'essai, etc..).  Tongue
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#5
Oui surtout qu’à presque 1500€ la paire de modulation xlr en 1.5m, l’on arrive dans des tarifs où il y a beaucoup d’offre et pas pléthore de clients. Exit le cuivre ofc dans une gaine coton à ce prix, quelques infos sur le créneau emprunté peut donner quelques infos sans dévoiler la recette pour autant (cuivre, argent, pureté, cryo, monobrins, multibrins, litz, isolement individuels des brins, mix...).

J’imagine que le le premier terrain de comparaison fut la cablerie Klinger vu les primo clients Wink

Bonne chance en tout cas, dans ce petit marché du luxe et de l’addiction.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#6
Bonjour,

Les réponses au divers questions risques de se faire avec un certain délai.
Travaillant seul, je suis assez occupé.
Concernant les produits, ils sont à base de fil de cuivre plaqué argent et de fil d'argent.Le nombre de brins varient suivant la fonction du câble. Ils ont une triple ou quadruple isolation en PTFE, TEFLON,COTON NATUREL. Les fiches sont en cuivre plaqué or et démagnétisées.
Il y a beaucoup de fabricants de câbles, j'ai donc choisi ce type de fabrication en fonction des résultats d'écoutes et de mes exigeances. Le prix n'est que le résultat d'une somme de travail et de la qualité du produit dans sa fonction.
Pour le terrain de comparaison, et bien non, aucune comparaison faite avec d'autres marques.
C'est un choix qui m'a permis d'être neutre sans être influencé, en gardant la ligne de conduite que je me suis fixé.
J'espère que les critiques positives ou négatives ne viendront qu'après avoir écouté mes produits, et non avant.
Merci par avance.

Répondre
#7
Il serait bien mal venu de critiquer sans essayer et comparer, ce n’est pas le genre de la maison Smile Merci pour ces indications.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#8
Tentez l'aventure avec un essai de 10 jours.

Répondre
#9
Bienvenu dans le monde pro. Smile

Ce que j’aime bien dans cette page Facebook ce sont les Conditions Générales de Vente..... Big Grin









[Ce sont les miennes Big Grin]

Répondre
#10
comme ça c'est dit Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)