Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur ampli de puissance 3d lab
#1
Bonjour,

Que vaut un Nano Amplifier Signature v1, face au 3d lab nano amplifier v4 (non signature)?

Car on me propose:

Un 3Dlab Nano Amplifier Signature v1.

et

Un 3Dlab Nano Amplifier V4, pour 1550€ (neuf)

Merci d'avance


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel ampli de puissance Moon Compass 461 Dardepiche 7 614 06-22-2026, 01:42 PM
Dernier message: Bigot
  Avis pour un Intégré costaud mais musical (budget max 6000€) Gator95 152 26,885 06-14-2026, 01:29 PM
Dernier message: Steph44200
  Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II agenced 15 3,017 05-30-2026, 09:41 AM
Dernier message: Melophile
  Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 wgb25 380 335,931 05-24-2026, 10:43 PM
Dernier message: rastabill
  Questionnement sur ampli de puissance Classe D (Eversolo, Neutrino, Wiim,…) Auré 77 9,842 04-04-2026, 02:57 PM
Dernier message: Fledermaus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)