Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ANNULE Barette Supra MD06 EU MK3
#1
Bonjour, je vends cette barette

Type : Barrette secteur
Marque : SUPRA 
Modèle et options : MD06 EU MK3
Prix de vente : 100 €
Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : à voir
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise : Bon état
Première main : oui
Prix neuf : 169-188 €

Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 03/2017 Profil d Auteur Marseille

Emballage d'origine conservé : non



[Image: f6z8.jpg]

[Image: y0qj.jpg]
#2
petit up
#3
on remonte
#4
Bonsoir,
Il me faut désormais une barrette sérieuse.
Celle-ci nécessite un câble ?
Idéalement j'aurais aimé une MPC puisque mes câbles secteurs sont MPC Mk3 ou MPC Mk4.
Qu'en pensent les connaisseurs ?

Bien à vous toutes et tous,
Stereaudiophil.
PEL ALEGRIA V2 - HEGEL H590 - RJ45 WIREWORLD STARLIGHT - MPC AUDIO : SECTEUR ABSOLUTE + HP Présence. 
#5
(10-13-2020, 04:39 PM)Steraudiophil a écrit : Bonsoir,
Il me faut désormais une barrette sérieuse.
Celle-ci nécessite un câble ?
Idéalement j'aurais aimé une MPC puisque mes câbles secteurs sont MPC Mk3 ou MPC Mk4.
Qu'en pensent les connaisseurs ?

Bien à vous toutes et tous,
Stereaudiophil.

J'en ai une et j'en suis ravi. 
Fais l'essai, au pire si ça ne te convient pas tu la revendras sans problème au prix d'achat.
B&W 805 / DB2 - Audia Flight Fls9
#6
(10-13-2020, 04:39 PM)Steraudiophil a écrit : Bonsoir,
Il me faut désormais une barrette sérieuse.
Celle-ci nécessite un câble ?
Idéalement j'aurais aimé une MPC puisque mes câbles secteurs sont MPC Mk3 ou MPC Mk4.
Qu'en pensent les connaisseurs ?

Bien à vous toutes et tous,
Stereaudiophil.


Disons qu a son prix neuf elle fait partie, des barrettes souvent conseillées, par rapport a un multiprise lambda ou multiprise recommandé par Naim il y a un gain notable.

Donc a ce prix, de plus c est un produit qui ne s use pas, qui est bien fabriqué donc pas de risque ou de mauvaise surprise.
Effectivement il faudra un câble a alimentation en 2.5, j ai mis du Furutech et Supra a divers moments donc pas de soucis pour les MPC, la premiére prise n étant pas filtrée.

La MD06 MK3 protège votre équipement contre le bruit d'interférence nuisible. Les fréquences radio sont atténuées jusqu'à 40 dB ! Ce qui reste est une onde sinusoïdale qui permet à votre système stéréo ou multicanal de mieux gérer les écarts de micro dynamique. Le câblage interne est réalisé avec des conducteurs en cuivre sans oxygène de 2,5 mm2. La barrette supporte 2300 watts de puissance continue ! Elle peut être monter au mur.


Cette barrette Supra est intégralement blindée. Elle incorpore un filtre breveté, dénommé NIF (Non-Intrusive Filtering) offrant une excellente immunité contre les interférences RF nuisibles à la qualité de votre équipement. Les prises 2 à 6 sont ainsi filtrés, la première ne l'ai pas et est recommandé pour connecter votre amplificateur.  Un fusible en Céramique de 10 Ampère gère la protection passif de la barrette lui permettant de sécuriser les prises en cas de surtension.
#7
Tous mes remerciements pour votre message et ces informations précieuses.
Je réfléchis à cela.

Bien à vous,
Stereaudiophil.
PEL ALEGRIA V2 - HEGEL H590 - RJ45 WIREWORLD STARLIGHT - MPC AUDIO : SECTEUR ABSOLUTE + HP Présence. 
#8
Bonjour vente annulée.
#9
ON ferme alors.
contact@reddoaudio.com




Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Annulé] Câbles HP Neodio Origine LO Evo 2x3m piéro94 3 432 04-18-2024, 05:38 PM
Dernier message: piéro94
  [ANNULÉ]Platine vinyle Rega Planar 3 (2016) + Exact + néo PSU + upgrades Tangospinner Jtx 0 275 03-27-2024, 02:23 PM
Dernier message: Jtx
  [ANNULÉ] PMC TWENTY5 23i blanche Davismeloman 18 1,828 03-23-2024, 10:20 PM
Dernier message: mishelinka
  [Annulé] Enceintes PEL « Toscane » baisse piéro94 24 2,677 03-06-2024, 07:00 PM
Dernier message: JosephN
  [VENDUE] Barette secteur Audiophonics - furutech gold thomasv 4 872 03-05-2024, 04:07 PM
Dernier message: thomasv

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)