(09-17-2020, 10:13 PM)lamouette a écrit :excellent(09-17-2020, 10:07 PM)Gaston a écrit :(09-17-2020, 09:00 PM)décibel a écrit : D'une marque d'ampli Française on est passé au voitures Françaises vs Japonaises![]()
![]()
Plus que deux pages et on passera aux gonzesses
la soeur d'un copain le surnommait "boulon-cul" , ses sujets de conversation en fait
Qobuz - Node - RME adi2
Yamaha Aventage RX-A1070
Audia Flight Fls9 - Flcd 3s
Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt



