Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
casque fermé Plantronics Backbeat pro 2 .
#1
bonjour .
je ne peux m empêcher d ouvrir un sujet sur ce casque audio plantronics backbeat pro 2 que je trouve assez fabuleux pour un prix très raisonnable ( autour de 160 euros en ce moment ) .
j ai acquis ce casque il y a 3 semaines a peu près et franchement je ne le regrette pas quel rendu sonore  Heart .
mais d abord un mot sur sa qualité de fabrication et de finition que je qualifierais de très bonne de plus il fonctionne aussi sans fil en fait c est un casque nomade anti-bruit mais qui fonctionne aussi en passif qui est mon utilisation sur ma chaine hifi en filaire ( ampli casque creek obh-21 ) un mot sur le port du casque que qualifierais d agréable ( c est un circum aural ça aide ) .
j en viens au principal l écoute ( je n ai pas testé le bluetooch écoute uniquement en filaire ) 
pour moi l écoute de ce casque est très équilibré avec une belle qualité de timbres , un beau médium avec des voix qui ont de la matière , rendu très dynamique avec une grosse tenue en puissance ! un grave présent mais sans exagération et qui descend très bas ! l aigu est a sa place juste fin et sans agressivité aucune .et en ce qui me concerne le fait qu il soit fermé ne me pose aucun problème ! bref que de l excellence du moins a mes oreilles pour un prix très raisonnable si vous recherchez un casque hifi dans sa gamme de prix ce plantronics mérite que vous vous y intéressiez grandement ! vous voilà prévenu  Big Grin
j oubliais , ce casque a reçu un "diapason d or" je sais que ça ne veut pas dire grand chose mais bon ........
quelques photos  Wink :
[Image: 5EZog.jpg]
[Image: qqNK9.jpg]
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#2
Tu commences à me tenter Wink
Je n'ai pas encore acheté mon casque fermé.
Question ampli est il gourmand? faut il un ampli costaud?
Répondre
#3
c est un 32 ohms  Wink je ne pense pas que mon ampli casque creek obh-21 soit particulièrement costaud mais il drive a merveille le plantronics en écoute cd je dépasse rarement la position 9 h et pourtant l écoute a un sacré relief  Heart meme la sortie casque du ia-180 drive très bien ce casque en puissance  ( l écoute est un peu plus agréable avec le creek  )
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#4
écoutes du clavecin et dis moi Wink
je t"envoie un lien d'enregistrement






la 1ere
https://www.qobuz.com/fr-fr/album/antoin...0003441670
Répondre
#5
heu je n écoute que du cd un peu de vinyles et de radio et blu-ray et c est tout .
je crois que j ai un cd ou il y a du clavecin mais bon ce sera demain , j ai des invités qui vont arriver d un moment a l autre  Wink
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#6
il y a peu de bons enregistrements
amuses toi bien
Répondre
#7
(09-04-2020, 07:56 PM)lamouette a écrit : écoutes du clavecin et dis moi Wink
je t"envoie un lien d'enregistrement






la 1ere
https://www.qobuz.com/fr-fr/album/antoin...0003441670

Bonsoir,
Merci Lamouette pour ces belles découvertes que sont Jean Rondeau et Thomas Dunford Wink
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#8
de rien
un enregistrement aussi bon rend hommage au clavecin
Répondre
#9
il y à quand même de très bons enregistrements de clavecin, faut chercher c'est tout !

A l'époque ou j'étais abonné à diapason j'ai découvert quelques pépites pas piquées des vers, entre autre du rameau par trevor pinnock ou du forqueray par gustav leonhardt. Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#10
voilà, j'ai mis le lien pour Gustav en dessous de la vidéo de Rondeau
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Choix Casque Hifi jcj2760 7 980 03-04-2024, 10:27 PM
Dernier message: mishelinka
  Comment choisir mon premier casque Hi fi ? __Punkor__ 11 1,174 01-28-2024, 03:20 PM
Dernier message: __Punkor__
  [résolu) Casque sans fil pour TV Letmoi 7 1,348 12-06-2023, 06:06 PM
Dernier message: Letmoi
  Casque filaire ouvert pour métal / jazz XorgX 0 1,080 07-27-2023, 01:26 PM
Dernier message: XorgX
  Quel casque avec mon système ? osswald 41 10,496 05-30-2023, 09:25 AM
Dernier message: osswald

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)